Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jonathan Cicero Moreira


p-h08

Messages recommandés

Titulaire contre Cagliari ! :smile:

 

Finalement, c'est assez positif grâce à sa très grande débauche d'énergie et son sérieux défensif, je rappelle qu'il évoluait à la place de Biabiany, dans un 3-5-2, ce qui signifie qu'il était placé très haut sur le terrain, proche de la ligne médiane.

Malgré tout, je reste assez déçu de sa relation technique avec ses coéquipiers, je pense que c'est en grande partie dû au positionnement des deux pointes puis au fait que ce schéma est réellement fait pour des arrières très offensifs, surtout dans ce genre de circonstance.

Si il découvre autre chose dans le domaine tactique, ça serait très bénéfique, mais j'aurais aimé qu'il progresse dans le domaine offensif, dans une équipe comme Catane par exemple.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 403
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 3 semaines plus tard...

Une très bonne demi-saison, je ne te rejoins pas, une bonne demi-saison oui, il est moins qu'avec nous d'après ce que j'ai vu..

Concernant ce transfert, ça serait absolument dommageable de vendre un joueur qui s'est adapté très rapidement en Italie et qui sera une valeur sûre dès aout prochain, surtout si Maicon part, on a pas d'autres alternatives à ce poste excepté Zanetti, je trouve Faraoni plus à l'aise en tant que milieu latéral.

Je pense que ça dépendra de ce que la direction fera avec Maicon et Isla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que Parme évolue en 3-5-2 en général et donc défensivement il n'a pas beaucoup de travail, et c'est ce qui me fait peur un peu s'il revient chez nous, à savoir est-ce qu'il a amélioré sa façon de défendre?

 

Par contre offensivement parlant, il n'y a rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Le problème réside dans les phases offensives, on l'alignait pour dépanner, il s'est pas exprimé chez nous comme il s'est exprimé à Parma, bien que je le trouvais parfois moyen dans ce compartiment même si il a démontré de bonnes choses, bien qu'ils évoluaient en 352, ce qui est à prendre en compte, défensivement, il a toujours été très bon et présent dans son couloir.

Dans ce 4-3-2-1, défensivement, j'ai vraiment confiance en lui, mais dans le domaine offensif, je ne pense pas qu'il puisse apporter rien que ce qu'apportait un Maicon moyen dans ces circonstances..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan n'a que 26 ans, il a encore le temps de progresser même si sa marge n'est pas monstrueuse non plus.

 

Mais d'après vos dire il semble avoir un profil intéressant et adapté pour remplacer Maicon même si on connaitra jamais un latéral aussi explosif que le Colosse. Mais ça peut être une alternative à long terme qui nous éviterait de claquer des $$ pour Debuchy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...