Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jonathan Cicero Moreira


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 403
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La plus belle surprise de ce match parmi les jeunes. Je l'avais pas encore vu jouer et il a vraiment le même style de jeu que Maicon. Très bonne pioche des recruteurs.

 

Après il reste des choses perfectibles, notamment la technique et ses petites erreurs mais ça se change il a 25 ans. Très bonne impression avec un bon état d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'avais dit qu'on ne prenait aucun risque en pariant sur lui (--> 4M). En tout cas ça paye pour le moment. Il est très bon depuis son arrivée. Synchro dans les phases offensives comme défensives. Ce mec on peut en faire un excellent joueur. Un gros potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ! Autant en phase défensive j'le trouve pertinent dans son repli et ses tentatives de récupérations du ballon, autant en phase offensive j'le trouve moins à l'aise quand il s'agit de dribbler et centrer. Y a un travail à effectuer j'pense. Mais avec du temps je suis sûr et certain qu'on peut en faire un crack. Il a du potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça c'est pas pour faire le rabat-joie mais il a bientôt 26 ans le type, il n'a pas une énorme marge de progression.

Et ne le comparez pas à Maicon... Lui après un mois il s'était tranquillement installé dans notre 11 de base en reléguant un champion du monde sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce champion du monde est :phear: ?

Maicon a mis plus d'un mois pour clairement s'installer.

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi Kroutch, je l'ai trouvé affuté dans ses dribbles, très incisif et imprévisible ( Bien avoir affirmé le contraire en début de partie), mais il est clair que dans le domaine de centre, c'est perfectible, mais il s'est amélioré depuis son arrivée, l'âge ne veut absolument rien signifier concernant la marge de progression, il y a tant de contre exemples à citer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce champion du monde est :phear: ?

Maicon a mis plus d'un mois pour clairement s'installer.

C'était Fabio Grosso.

Maicon après son premier match était déjà adoré par les tifosis de par sa grinta. J'oublierai jamais ce match de supercoupe face à la Rome où nous étions mené 0-3 avant de l'emporter 4-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio Grosso n'avait de champion du monde que le statut. Il n'était en rien un joueur extraordinaire quand nous l'avons acheté. Bon latéral, mais pas non plus indispensable. On s'en sera vite séparé d'ailleurs. Une bonne saison à Palerme puis plus rien.

 

On ne peut en rien comparer la concurrence Grosse - Maicon avec Maicon - Jonathan.

 

Maicon, en plus d'avoir tout gagné en club, a été le meilleur latéral droit du monde entre 2009 et 2010. Pas évident pour un inconnu de dégager un joueur avec un tel palmarès et une telle stature. Surtout qu'entres nous: Maicon est toujours très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé assez bon. Sauf que pratiquement sur tout ses ballons offensifs il revenait au centre ou il y avait déjà plein de monde alors que son coté était complétement vide... Et d'accord avec toi Esfoune. Il ne faut pas oublier qu'il a déjà 25 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va je trouve qu'a 25ans c'est un bon age surtout pour le prix qu'il a été payer .. j'ai l'impression de voir Maicon quand il avait son age .. Ca c'est un joueur qui peux devenir un grand arrière droit d'ici 2 ans, et a 27ans je trouve c'est Bien il lui reste encore bcp d'année.. La relève de Maicon .. ;)

 

Tout le monde disait Nagatomo il est jeune il peux progressé, alors qu'il a 26ans, mais quand c'est Jonathan a 25ans, tout de suite c'est moins possible?! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J''espère que Jonathan sera plus sur le terrain, il me plait beaucoup il n'a pas beaucoup de défaut a part ses centres qu'il doit amélioré et il sera super :nikel:

 

Dommage qu'il joue a droite comme Maicon, si il aurait été à gauche il aurait mis Nagatomo sur le banc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...