Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

CASTELLAZZI: "JE SUIS PRET DES QU’ON A BESOIN DE MOI"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1276856102_castellazzi.jpg

DUBLIN - Après son match phénoménal contre le Celtic Glasgow, Luca Castellazzi s’est exprimé sur le match.

Internazionale.fr vous propose de découvrir les déclarations du gardien nerazzurro

"C’était un match vraiment plaisant et c’était comme dans un "vrai" match dans tous les aspects. C’est génial d’être ici et de jouer autant de matchs compétitifs, c’est le meilleur moyen de se préparer pour les vrais matchs qui nous attendent, et la semaine prochaine, il y’en a un gros qui arrive." (ndlr: il sourit)

"Tout est bien ici à Dublin: l’atmosphère, le terrain... C’est un stade fait pour le football. Suis-je déçu retour de Julio Cesar? Non, pas du tout. Je respecte la hiérarchie et je me concentre pour me sentir bien et pour garder la forme, et heureusement, je me sens bien malgré ce qu’il s’est passé contre Galatasaray. Julio Cesar est le meilleur gardien du monde et on le sait tous. Moi, je suis toujours prêt, peu importe quand le coach a besoin de moi et je ferai de mon mieux pour jouer le mieux possible, il n’y a aucun problème là-dessus."

Rédigé par p-h08 (inter.it)

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...