Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

GASPERINI: "UN BON TEST, UN AUTRE PAS EN AVANT"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1309357858_gasperini2.jpg

DUBLIN - Gian Piero Gasperini a commenté la victoire de l’Inter 2-0 contre le Celtic Glasgow à la fin du match aux micros de Sky Sport Italia.

Internazionale.fr vous propose de découvrir les déclarations de l’entraineur nerazzurro:

"C’est dommage d’avoir été réduits à dix parce que ça a changé la donne dans ce match. C’est vraiment dommage car nous étions très bien dans ce match, mais la seconde période a ensuite été davantage une démonstration défensive. Malgré tout, c’était quand même excellent car nous avons montré que nous étions solides derrière."

"L’Inter que j’ai vue avant l’expulsion m’a vraiment plu. Nous avons encore fait un pas en avant sur le plan de l’attaque aujourd’hui: nos mouvements étaient bons et nous avons bien utilisés nos joueurs de couloirs. Pazzini a vraiment bien joué et Castaignos a très bien joué sur son but. La seule mauvaise note est la blessure de Nagatomo, nous devons voir comment il va."

"Si je vais passer un savon à Motta? Oui, peut-être un peu, mais je le connais bien et il sera un joueur important pour nous cette saison."

"Si j’ai parlé à Roberto Mancini à propos de transferts? Non !"

Rédigé par p-h08 (inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...