Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League 2011/2012


p-h08

Messages recommandés

Je viens de regarder la 2ème mi-temps de Rennes-Atletico, 1-1 score final avec une égalisation en fin de match des espagnols par Juanfran qui a répondu à l'ouverture du score méritée de Montano pour Rennes.

 

D'après ce que j'ai vu et d'après les commentateurs, c'est pas vraiment mérité pour l'Atletico qui a été mauvais, même s'ils ont eu des belles occasions en seconde période et qu'ils sont tombé sur un grand Costil :wub:

Rennes méritait mieux que ce match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je viens de voir les résultats des clubs Russes, notamment le Rubin ; 1-1 à domicile face au PAOK <_<

Le Loko' qui perd aussi chez eux face à Anderlecht...

 

 

Bon là ça va le Dynamo Kiev mène face au Maccabi, et Vorskla fait toujours un nul face à Hannovre.

 

Dans tout ça le Metalist Karkhiv a fait un bon nul face à l'AZ. Deux équipes qui peuvent aller loin je pense. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham s'est fait peur après avoir été mené 0-1 par Shamrock mais ils ont vite rétabli la situation avec 3 buts en 6 minutes (Pavlyuchenko, Defoe et Dos Santos).

 

Le PSG battu à Bilbao 2-0, il me semble que les parisiens se voient un peu trop beaux en ce moment, ça va les calmer :laugh: Bon faut dire qu'ils avaient fait tourner en vue du gros choc de ce week-end contre Lyon.

 

Sinon Mirogol a encore frappé :wub: :wub: Mais la Lazio a perdu 2-1 à Lisbonne contre le Sporting -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la 2ème mi-temps de Rennes-Atletico, 1-1 score final avec une égalisation en fin de match des espagnols par Juanfran qui a répondu à l'ouverture du score méritée de Montano pour Rennes.

 

D'après ce que j'ai vu et d'après les commentateurs, c'est pas vraiment mérité pour l'Atletico qui a été mauvais, même s'ils ont eu des belles occasions en seconde période et qu'ils sont tombé sur un grand Costil :wub:

Rennes méritait mieux que ce match nul.

 

 

 

C'est encore une fois une énorme frustration couplée à la fierté d'avoir, avec une équipe bis, fait mieux que tenir tête aux Espagnols.

 

 

Révélation de Mandjeck au poste de défenseur central, très bon Dalmat, Costil encore énorme quel gardien !

 

Pour mon premier match européen je suis content de l'envie montrée par l'équipe, de l'ambiance dans le stade (malgré des "olé" débiles à 1-0 ... quand on sait que Rennes se fait toujours rejoindre en + ce fût encore le cas).

 

 

 

C'est décevant de n'avoir qu'un point après deux matchs avec de très belles prestations, on devrait avoir au minimum 4 points mais bon, c'est comme ça. Fier en tout cas, et rien n'est perdu on reçoit le Celtic au prochain match et si on arrive enfin à gagner on sera toujours en course !

 

 

Il faut prendre au moins 4 points sur les 2 matchs face au Celtic pour pouvoir encore jouer la qualif' pour la réception de l'Udinese. Et sur ce qu'on montre on peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content pour Costil qu'il s'impose bien à Rennes, c'est vraiment un excellent gardien et il a un état d'esprit irréprochable.

 

Y'avait aussi un grand gardien en face même s'il n'a pas eu énormément de parades à faire contre Rennes, pour ce que j'ai vu de lui jusqu'à maintenant ce Courtois a vraiment les moyens d'être un des futurs grands gardiens européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

L'Atletico retombe dans ses travers ces dernières semaines, depuis la gifle reçue à Barcelone en fait..

Un nul sans convaincre à Rennes, un nul en Liga contre Grenade, et là une défaite à Udinese en prenant 2 buts en toute fin de match. J'ai pas vu la rencontre mais bon le résultat est mauvais pour eux, même si c'était à l'extérieur.

 

Dommage pour Rennes qui n'a fait qu'un match nul contre le Celtic. J'ai vu que la première période, le Celtic c'est vraiment très très faible. Le but rennais, enfin plutôt le csc du Celtic, est juste énorme xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 1-0 de Tottenham. Un match très moyen, même si Redknapp avait encore mis une équipe très largement remaniée, comme depuis le début de saison en Europa League.

Kazan a eu plus d'occasions franches tout de même, mais Gomes a fait un très bon match.

Tottenham est seul leader de son groupe et est bien parti pour se qualifier.

 

Le PSG a fait que 0-0 à Bratislava, mauvaise opération. Enfin c'est pas si mauvais vu qu'ils ont quand même terminé le match à 9 après les exclusion de Chatome et Tiéné en seconde période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tottenham a perdu 1-0 à Kazan (magnifique but sur coup-franc d'ailleurs) et avec la victoire du PAOK contre Shamrock, les Spurs passent 3ème de la poule derrière les grecs et les russes. La qualif' est pas encore acquise donc.

 

Victoire du PSG contre Bratislava avec un but de Pastore d'une belle reprise de volée. Le PSG est 2ème derrière Bilbao mais ça devrait le faire pour la qualif".

 

Sinon la Lazio a obtenu une précieuse victoire 1-0 contre Zurich, but de Brocchi sur une nouvelle passe décisive de Cissé (magnifique d'ailleurs).

 

 

Dans les matchs de 21h05, l'Atletico mène déjà 2-0 contre l'Udinese avec un doublé d'Adrian Lopez (déjà auteur d'un doublé ce week-end en championnat ! Faut voir la gueule de la compo de l'Udinese par contre...

 

Rennes mène 1-0 à Glasgow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'est même terminé à 3-1 pour le Celtic, Rennes est pratiquement éliminé...

 

Dans le même groupe, l'Atletico a finalement gagné 4-0 contre l'Udinese avec des buts d'Adrian (doublé), Diego et Falcao. L'Atletico prend la tête du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle victoire du Standard aussi en Ukraine à Polsnava truc du genre 1-3 !

 

Il leur manque 1 petit points pour la qualif, et si victoire à domicile il finiront 1er du groupe :nikel:

 

EDIT : Quel bel vollé de Pastore sur le seul but du Psg B)

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rennes éliminé dommage pour eux, mais bon ils étaient tombé dans un sacré groupe et ils ont pas été ridicules.

L'Atletico est qualifié après sa victoire contre le Celtic.

 

Par contre Tottenham est pratiquement éliminé après sa défaite à domicile contre le PAOK. Pour qu'ils passent il faudrait qu'ils battent Shamrock lors de la dernière journée (jusque là rien de bien compliqué) mais ils doivent aussi compter sur une défaite du Rubin Kazan en Grèce, le tout en rattrapant une différence de but largement défavorable.

 

Mais bon ils ne méritent que ça, ils avaient qu'à pas foutre leur équipe B tout le long de cette phase de groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Europa League 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...