Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League 2011/2012


p-h08

Messages recommandés

Moi voudrais que le Rubin soit premier aussi -_-

La victoire des Grecs m'arrange pas trop. Mais bon la qualif est là pas faire la fine bouche lol

Ben non justement le Rubin Kazan n'est pas encore qualifié comme je l'ai expliqué au-dessus :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le PSG a perdu 2-0 à Salzburg, la lose des clubs français dans cette EL continue...

Le PSG devra aller chercher sa qualif' à Bilbao, tout en espérant que Salzburg ne prendra pas plus de points qu'eux lors de la dernière journée, parce qu'en cas d'égalité ce sont les autrichiens qui passent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bilbao qui mène 1-0 au Parc des Princes, et ca c'est beau :bigrin: . Bratislava mène 2-0 contre Salzbourg.

 

Pastore a marqué c'est 1-1. Salzbourg a égalisé 2-2.

 

Goal de Bodmer 2-1 pour le PSG.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis c'est aussi un peu arrangé dans les 2 matchs.

J'ai regardé un moment shamrock tottenham et les irlandais ne jouent de loin pas le coup à fond même si ça peu se comprendre car ils sont toute façon derniers.

Et sinon on connait l'amitié greco-russe même si je sais pas si ces deux clubs sont amis, égaliser à 10 contre 11... un peu bizarre dans ce match surtout après que les 2 équipes ayent probablement pris connaissance du résultat de l'autre match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne chose que l'Udinese et la Lazio se soient qualifiées. Ca permet de gagner des points UEFA mais SURTOUT ça leur fait des matchs en plus à jouer qui risquent de les fatiguer et donc peut-être de nous aider à les rejoindre au championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des gros chocs en Europa :

 

Porto - Man.City

Ajax - Man.United

Lazio - Atletico Madrid

Stoke - Valence

 

 

Lokomotiv Moscou - Atletic Bilbao

Salszbourg - Metalist Kharkiv

Rubin Kazan - Olympiacos

AZ Alkmaar - Anderlecht

Steaua - Twente

Plzen - Schalke 04

Wisla Cracovie - Standard Liege

Braga - Besiktas

Udinese - PAOK

Trabzonspor - PSV

Hannovre - Brugge

Legia Varsovie - Sporting

 

 

Bon pour le Metalist y'a obligation de passer là -_-

Alkmaar-Anderlecht sera pas mal aussi je pense. J'espère aussi qu'Hannovre passera, me plait bien cette équipe. Et le Loko' aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet y'a de sacrées affiches, c'est dommage que ce soit aussi tôt dans la compétition.

La dernière équipe qui m'intéresse c'est l'Atletico et ils tombent contre la Lazio, une autre équipe que j'apprécie, fais chier <_<

 

Sinon j'espère que Porto va taper City. Le reste ça m'intéresse pas des masses même si j'aimerais bien que des équipes comme Bilbao ou l'Udinese (s'ils arrêtent de faire jouer leur équipe B ) aillent loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Très belle victoire de l'Atletico à Rome contre la Lazio 3-1. La Lazio avait ouvert le score par Klose (:wub:) sur une grosse faute de main de Courtois, puis Adrian a égalisé avant que Falcao ne marque un doublé.

 

Grosse prestation de l'Atletico qui n'a laissé aucune chance à la Lazio et qui valide pratiquement son billet pour les 1/8.

 

Sinon MU est allé s'imposer 2-0 à Amsterdam contre l'Ajax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Europa League 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...