Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

L'INTER EN PôLE POSITION POUR BALLACK

BoYs_SaN

Messages recommandés

Image IPB

"Nous voulons que Ballack reste au Bayern, mais ça ne dépend que de lui et de l'Inter".

Par l'intermédiaire de cette phrase, Karl Heinz Rummenigge a confirmé que l'Inter avait le champ libre pour prélever gratuitement Ballack en juin.

L'Inter aurait donc battu la concurrence du Real Madrid et de Manchester United qui eux aussi étaient intéressés par le joueur.

L'agent du capitaine du Bayern, Michael Becker, est en contact avec le club de Via Durini depuis de nombreuses semaines.

Pour l'instant, le contrat se négocie encore avec l'Inter qui propose un contrat de 3 ans avec 4.5 M€ par saison, tandis que le joueur voudrait un contrat de 5ans avec 5.5 M€ par saison.

Les bavarois n'ont pas dit leur dernier mot et comme pour Willy Sagnol, ils seraient en train de préparer un très gros contrat pour que le joueur décide de rester à Munich.

En cas de départ de Veron, l'arrivée de Ballack serait plus que probable mais reste à voir si les différentes parties arriveront à se mettre d'accord sur le contrat.

Posté le : 24/02/06 à 12:26, par BoYs_SaN

Source(s) associée(s) : http://www.sports.it

• Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Super nouvelle... Pour moi l'arrivée de Ballack est un point-clé de l'avenir de notre équipe la saison prochaine tellement il a de présence, de combativité et de présence sur le terrain...C'est tout juste impressionnant :nikel:

En attendant une confirmation positive...

Forza Ballack :P

Image IPB

Ouais, j'attends la contre offensive du Bayern. M'étonnerais qu'ils laisseraient partir Ballck comme ça.

"Nous voulons que Ballack reste au Bayern, mais ça ne dépend que de lui et de l'Inter".

Bientôt mars et sa décision en tout cas.

salut,

quand est ce que la decision sera prise pour Ballack ?

pouvez vous me repondre

salut,

quand est ce que la decision sera prise pour Ballack ?

pouvez vous me repondre

si ballack pouvait venir se serait trop bon .inter champion l annee prochaine alors si on avait ballack .

oh la la !Ca seré trop cool que Ballack signe à l'Inter car on a vraiment besoin d'un joueur de son envergure pour empocher le scudetto l'année prochaine.

CAMBIASSO-STANKOVIC-BALLACK-FIGO , C'EST TROP DE LA BOMBE :nikel:

J'espere qand meme que Véron va rester car on a aussi besoin de lui et il fait du bien à l'Inter depuis qu'il est là.

Sans oublier qu'il nousfaut aussi un trés grand attaquant pour épauler Adriano. Moratti pense beaucoup à Ronaldo mais aussi à l'Argentin Diego Milito auquel Branca.

Edit : pas la peine de dire 2 fois la même chose...

Pour l'instant, le contrat se négocie encore avec l'Inter qui propose un contrat de 3 ans avec 4.5 M€ par saison, tandis que le joueur voudrait un contrat de 5ans avec 5.5 M€ par saison.

Si on ne prend pas Ballack à cause d'une difference de 2 millions ça serait l'enième faute professionelle des dirigents. Il a 30 ans , on lui fait signer un contrat de 5 ans il sera toujours bon à 35 ans.

Si on ne prend pas Ballack à cause d'une difference de 2 millions ça serait l'enième faute professionelle des dirigents. Il a 30 ans , on lui fait signer un contrat de 5 ans il sera toujours bon à 35 ans.

C'est clair que nos recruteurs ne sont pas des références... Ca fait des années qu'on a pas fait de "gros coup", en embauchant un joueur qui a la cote et dont la valeur marchande est assez élevée :ermm:

je pense que l'inter est pres a mettre l'argent qu'il faut mais le probleme c'est ce que va vraiment decider Ballack on a vu beaucoup d'affaires importantes niveau transferts qui nous ont echappe a la derniere minute donc je suis mefiant mais si Ballack arrive a l'inter en juin je fais la fiesta pendant tout l'été

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...