Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

MERCATO: MARIGA PRÊTÉ A LA REAL SOCIEDAD

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1265385271_mariga2.jpg

MILAN - L’Inter a annoncé que son milieu kenyan McDonald Mariga a été transféré au club espagnol de la Real Sociedad sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Rédigé par p-h08 (inter.it)

• Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

Quelle connerie .. :facepalm:

Complètement d'accord avec Kroutchy, en plus on a plus de #6 pour palier une éventuelle absence de Cuchu, je sens en plus qu'on va les laisser lever l'option d'achat comme pour rire et on l'aura dans le c*l. Quel dommage mais bon c'est pas la première fois qu'un jeune avec du potentiel part au rabais ..

Mais on sait jamais si ça se trouve ça va lui permettre de progresser en ayant du temps de jeu et de le récupérer après, on sait jamais :smile:

Le pompon serait qu'on garde Muntari mais il devrait partir normalement vers l'Angleterre, j'espère qu'on prendra Casemiro pour compenser le départ de nos deux africains.

Bonne chance à lui quand même pour la Liga ! :smile:

6M je crois...

Grosse perte pour notre effectif car pour moi Mariga > Muntari + Motta.

que Muntari très certainement mais le truc c'est que personne en vuet de ce déchet

par contre je suis pas d'accord Motta est supérieur

Mariga pour l'instant a été très brouillon mais il reste jeune et peux progresser, dommage l'option d'achat, j'espère qu'on a discuté pour Griezmann pour la même occasion :nikel:

Bonne chance à Mariga en Liga, la Real a une bonne petite équipe, je me fais pas de soucis pour lui.

6M je crois...

Grosse perte pour notre effectif car pour moi Mariga > Muntari + Motta.

que Muntari très certainement mais le truc c'est que personne en vuet de ce déchet

T'en es pas un toi peut-être de déchet pour traiter un de nos joueurs comme ça alors qu'il a jamais rien fait pour déshonorer le club contrairement à un autre dont tu laisses le nom dans tes joueurs préférés.

En même temps si il ne lève pas l'option d'achat ça voudra dire qu'il a été mauvais ou blessé donc peu d'intérêt pour nous :phear:

Faut pas oublier qu'on ne voit pas les joueurs à l'entraînement donc notre vision du joueur est limitée. Avec Pelé on avait l'impression de se séparer d'un grand talent mais finalement il n'a jamais perçait !

En revanche, entièrement d'accord pour dire que la priorité c'était de se séparer de Muntari ...

Cela n'a rien avoir avec le joueur ou ses qualité je pense ;)

Il est partis soit parce qu’il ne rentrais pas dans les plan de Gasp (feeling, niveau tactique car Zanetti, Cuchu, Déki et Motta voir même Obi sont devant lui, ...) ou pour faire de la place niveau Extra-communautaire ... Mais si jamais ils lèvent l'option, on aura perdu de l'argent et peut-être un bon joueur.

Quand tu compares ses performances à celles de Deki et de Motta, Mariga n'avait strictement rien à envier aux joueurs précités..

J'aime bien l'éventualité émise par dawdaw, honnêtement, excepté que cela soit du domaine de l'incompétence, je ne vois que cela pour justifier son départ.

Ahah la comparaison avec Muntari ,rien a voir.

Bonne chance a lui ,c'est un bon joueur mais bon faut dire qu'il est barré par Stankovic ,Motta au milieu ,personelement ses performances m'ont jamais décu ,surtout en coupe face a la Roma ou il a sorti un match grandiose.

mariga n'avait pas le niveau, c'était un muntari en puissance !

son recrutement fut une grosse erreur parmi tant d'autres !

Ce n'est pas le même style de joueur, Muntari était un joueur impulsif et rugueux sur l'adversaire, son rôle était d'arrêter le jeu adverse tout en essayant d'assurer son rôle de récupérateur, Mariga quant à lui, était plus intelligent dans ses choix que cela soit dans le domaine tactique et technique de plus, il possédait un physique plus puissant tout en faisant attention ses gestes défensifs, mais dans un contexte hors-comparaison, il est vrai qu'il était limité dans la première relance, mais il compensait par son abnégation et son placement tactique.

Tu es dans l'excès tout de même...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...