Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Championnat Internazionale.fr 2011-2012


B4TISTA

Messages recommandés

C'est reparti, la semaine prochaine reprend notre Serie A, et enfin le Championnat Internazionale.fr :hehe: dans lequel nous aurons la tâche de détrôner le champion en titre, asroma !

 

Rappel des règles:

 

Règlement
  1. Le Championnat consiste, pour chaque match de série A (par journée) à essayer de pronostiquer le bon résultat des matchs de notre Calcio.

 

Un bon prono donne droit à 1 point, et vous aurez le droit de donner UN buteur par match, un point sera attribué (si pour ce match vous avez pronostiqué le bon résultat) pour un buteur pronostiqué qui aura planté.

Si vous pronostiquez un NUL et que vous n'inscrivez aucun buteur (donc 0-0), un point vous sera attribué en plus.

 

Les pronostics seront accordé si vous avez pronostiqué un match avant qu'il ne commence. Mais, si lors d'un week-end normal, vous oubliez les match du Samedi, vous pourrez quant même pronostiquer ceux du dimanche.

J'éditerai le classement à chaque fin de journée selon mes disponibilités.

 

:excl: Les pronos devront être postés en 1 seule fois, sans possibilité d'éditer pour changer un prono, à part pour une blessure, une non convocation ou une suspension. Le changement devra être prévenu par mp ou tout simplement par message sur le topic, j'éditerai moi même le post originel. (ceci est une nouvelle règle pouvant annuler une ou plusieurs règles précédentes. :excl:

PS : Si vous avez des journées de retard, ne vous prenez pas la tête, ça n'influera pas énormément sur votre classement, ne soyez pas bloqué par ça, y'a une dixaine de point attibué par journée de championnat en général donc le classement évolue vite.. :nikel:

 

En espérant que ce jeu vous plaise, qu'il ait au moins autant de succès que la saison dernière et qu'il attire une grande majorité. Si vous avez des propositions d'améliorations du jeu, n'hésitez pas.

 

 

Rappel du classement précédent:

 

Classement Final Championnat des Membres Internazionale.fr 2010/20111. asroma - 200 pts (+7)

 

2. Batista - 194 pts (+4)

 

3. SANGOKU - 168 pts (+6)

4. p-h08 - 164 pts (+10)

5. Piazzola - 158 pts (+6)

6. black&blue-83 - 151 pts (+8)

7. L ZiNe - 136 pts

8. balotelli270 - 129 pts (+8)

9. dieguito18 - 100 pts

10. Il Mago - 78 pts (+7)

11. Oxyred - 76 pts (+7)

12. tulipe noire - 52 pts

13. JackaaL - 40 pts

14. Doun - 27 pts

15. Neptune - 25 pts (+7)

16. nerazzurro - 22 pts

17. Nathy - 17 pts

18. Mileto'o 93 - 15 pts

18. giallorossi - 15 pts

20. Scarf - 13 pts

21. Rachidizine - 12 pts

22. Kartmann - 11 pts

23. Hayate - 8 pts

24. Ayato - 7 pts

25. Alca- - 6pts

26. Mich95 - 5pts

27. Anis.C - 3pts

 

Nouveauté:
  1. Pariez sur votre Podium (pas des membres, des clubs :bigrin: ) et sur les trois relégués de fin de saison pour avoir un bonus!

Une équipe à la bonne place rapportera 3 points et si vous trouvez les trois dans le bon ordre, 6 points de bonus en plus des 9 donc. Si vous trouvez les 3 relégués, 6 points de bonus en plus des 9! (évidemment, pas de changement possible dès le coup d'envoi de la saison, c'est à dire dès le coup d'envoi du premier match.

Bonne saison à tous!

 

Prochaine journée:

 

Milan - Lazio

Cesena - Napoli

Juventus - Parma

Chievo- Novara

Fiorentina - Bologna

Genoa - Atalanta

Lecce - Udinese

Roma - Cagliari

Catania - Siena

Palermo - Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

J'en suis évidemment, cette fois j'espère faire mieux que la saison dernière et donc grimper sur le podium :D

 

On va commencer par pronostiquer le podium et le relégués:

 

 

1 - Inter

2- Milan AC

3- Lazio

 

[...]

 

18 - Atalanta

19 - Cesena

20 - Novara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba ça faut suivre la serie B aussi, ceux qui suivent seront avantagés, mais bon, après y'aura une grosse part de chance aussi, car même en connaissant bien les trois promus, c'est pas ça qui donnera plus de chance d'avoir le tiercé dans le bon ordre..

 

Faut savoir deux trois choses sur les trois promus:

 

Atalanta : Commencera avec 6 points de retard suite au calcioscommesse.

 

Siena a un excellent groupe, plus qualitatif que ses deux compères.

 

Voilà ce qu'on peut dire.

 

Mais si vous préférez, je repousse la date butoire des pronos sur les trois relégués jusqu'au 1er septembre (exclu :aie: ) histoire qu'on les voit jouer un match.

 

Ca vous va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si vous préférez, je repousse la date butoire des pronos sur les trois relégués jusqu'au 1er septembre (exclu :aie: ) histoire qu'on les voit jouer un match.

 

Ca vous va ?

On devrait pouvoir faire pareil pour les 3 premiers, histoire qu'on puisse changer si jamais notre mercato est tout moisi -_-

 

PS: Comment ça se fait que je ne sois pas dans le classement des pronos ? J'en ai fait pourtant..

J'ai vérifié, tu as jamais participé au Championnat Internazionale.fr, tu confond de jeu.. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Comment ça se fait que je ne sois pas dans le classement des pronos ? J'en ai fait pourtant..

J'ai vérifié, tu as jamais participé au Championnat Internazionale.fr, tu confond de jeu.. :laughing[2]:

Sorry. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mes podiums:

 

1- Milan

2- Inter

3- Napoli

 

...

 

18- Atalanta

19- Cesena

20- Novara

 

 

 

Milan - Lazio 1 Ibra

Cesena - Napoli 2 Cavani

Juventus - Parma 1 Giaccherini

Chievo - Novara 1 Pellissier

Fiorentina - Bologna 1 Jovetic

Genoa - Atalanta 1 Palacio

Lecce - Udinese 2 Di Natale

Roma - Cagliari 1 Totti

Catania - Siena 1 Maxi Lopez

Palermo - Inter 2 Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...