Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Championnat Internazionale.fr 2011-2012


B4TISTA

Messages recommandés

Non mais mon poste d'avant était à prendre au second degré donc calme toi, et si c'est pour me reprocher à chaque fois de ne pas avoir fait si ou cela, comme je t'ai déjà dit tu peux prendre le titre de champion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair dégonfle un peu le melon là c'est abusé :laugh:

 

Je vois pas non plus le rapport entre pronostiquer avant ou après, ou alors accuse carrément ceux qui postent en dernier de copier sur toi les autres.

 

Après je suis d'accord aussi avec B4TISTA sur sa clémence, surtout si t'as encore fait un changement dans la dernière journée alors qu'on avait eu un gros débat sur ça y'a quelques semaines.

 

C'est qu'un jeu, t'as rien gagné hein :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de tout prendre au premier degré serieux, depuis le temps qu'on " se connait " vous me percevez comme ça? Bah me*de.

 

Je l'ai remercié par M.P pour sa clémence vis à vis de moi.

 

Pour ce qui est du "copiage", il suffit juste de voir Goku qui pronostique exactement les mêmes résultats que moi, excepté le changement de trois buteurs :phear: (Humour inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas évident de percevoir l'humour, surtout avec tes " ;) " :laugh:

 

Enfin bref, je propose que pour la saison prochaine y'aura plus de clémence, on pose des règles strictes et celui qui ne les respecte pas voit ses pronos invalidés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...