Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Lazio Rome


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

je remarque et ca m'étonne qui n'y aie pas de topic sur la lazio,bon j'en ouvre un,donc ici on parle de la lazio avec la aussi de grands joueurs,Vieri,Roberto Mancini,Di Canio,Simone Inzaghi,crespo,Veron,Baggio,Nedved,Nesta,......

quote]

 

De grands anciens joueurs , la Lazio à l'époque avait une équipe de fou, maintenant il n'y a plus grand chose à dire. Liverani est pas mal en ce moment tout comme Dabo , les deux sont libres en Juin il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dabo a pas mal pris en âge, mais s'il vient ça mécontenterais C. Zanetti, toujours courtisé par la Juve (ils lachent pas l'affaire ces crevards! :bigrin: )... Pour Fabio Liverani, je l'ai jamais réellement vu jouer mais ses stats parlent pour lui, je me demande si ce n'est pas lui qu'il aurait fallu amener lors du mercato (plutôt que Cesar :bleee: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barto t'as visiblement un probleme avec l'age a 25 ans on est vieux avec toi, meme a plus de 36 ans un joueurs peu etre au top, si il a une vie saine, si il s'entraine dur, et ne grossit pas trop, il peut durer

je fais de l'athlé a un bon niveau (sprint nat/reg) depuis 15 ans, j'ai jamais été aussi fort, et les mecs de plus de 30 ans sont vraiment pas a jeter ou fini meme a haut niveau

l'age n'a rien de definitif, ni de prouvé, la preuve avec Figo qui est exceptionnel avec l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barto t'as visiblement un probleme avec l'age a 25 ans on est vieux avec toi, meme a plus de 36 ans un joueurs peu etre au top, si il a une vie saine, si il s'entraine dur, et ne grossit pas trop, il peut durer

je fais de l'athlé a un bon niveau (sprint nat/reg) depuis 15 ans, j'ai jamais été aussi fort, et les mecs de plus de 30 ans sont vraiment pas a jeter ou fini meme a haut niveau

l'age n'a rien de definitif, ni de prouvé, la preuve avec Figo qui est exceptionnel avec l'Inter

 

C'est vrai mais la plupart des joueurs actuellement arrêtent vers 34/35 ans... Ceux qui durent plus sont des cas exceptionnels (Maldini, Cafu, Stam :siffle: ,...) Voila, il ne faut rien généraliser non plus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'Est Fou Le Contraste Qu'Il Y A Sur Le Papier Entre Leur Effectif D'Aujourd'Hui Et Celui D'Il Y A 5 Ans Par Exemple :ermm: Plus La Même Equipe -_-

C'est sûr, ils ont vraiment dû dégraisser pour essayer d'être moins endetté. Mais ça ne s'est pas très amélioré mais ils ont l'air mieux loti que la Roma.

Sinon la Lazio est l'équipe que je déteste le plus et je trouve qu'ils ont quitté le cercle de cadors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore mort. On pourrait dire Reims en France.

La Lazio est un bon club, même si on entend parler d'elle autre que ses résultats, ils ne se débrouillent pas mal.

Oui vu l'effectif qu’ils ont c’est pas mal comme résultats (Lazio-Inter 0-0 , Lazio-Juve 1-1 , Lazio-Milan 0-0) c'est bien 3points de pris contre les 3 grandé a Domicile :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boycott des supporters Laziale

 

Les supporteurs de la Lazio Rome, mécontents de l'absence de projet de leur président Claudio Lotito, ont boycotté dimanche le match contre la Reggina au Stade Olympique (29eme journée de Serie A).

 

 

Scène surréaliste au Stade Olympique de Rome. Au coup d’envoi de la rencontre Lazio-Reggina dimanche à 15h, seuls quelques milliers de supporters du club romain étaient présents dans les tribunes. Les supporters entendaient protester contre le président du club, Claudio Lotito.

 

 

Source : Football365.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cela n'a pas empéché la Lazio de gagner.

 

Cet aprés midi Lazio 3 - Reggina 1

 

Buteurs laziales: Di Canio (25e), Rocchi (36e), Pandev (68e)

Buteurs de reggina : Amoruso (69e)

 

Bravo avec une équipe trés moyenne ils obtiennent de trés bon résultats, une belle équipe que j'apprécie fortement. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Oddo toujours laziale

 

Le club de Lazio de Rome a rejeté dernièrement une nouvelle offre de Milan AC pour son défenseur international Massimo Oddo.

 

 

Oddo, 30 ans, veut être transféré à San Siro mais il n’a toujours pas reçu l’aval de ses dirigeants. Son entraîneur et son président persistent à s’opposer fermement à son départ.

 

 

Après avoir remporté la Coupe du Monde avec la Squadra, Oddo, qui évolue au Stadio Olimpico depuis 2002, a manifesté clairement son envie de donner un nouvel essor à sa carrière. Ses souhaits n’ont donc toujours pas été exaucés. Lazio tient à lui et n’a pas souhaité s’en séparer malgré une offre qui comprenait 5M€ plus un de ces trois rossoneri : Cristaino Brocchi, Dario Simic et Pasquale Foggia.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Calcio, Peruzzi: "A la fin de la saison j'arrête le foot."

 

ROMA - Angelo Peruzzi, 36 ans, a décidé qu'à la fin de la saison il arrêtait. Le gardien de la Lazio, champion du monde avec la Nazionale en Allemagne, cloturera sa carrière en serie A le 27 mai 2007 lors du dernier match de la saison.

 

Source : Gazzetta dello Sport

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️🔵 Lazio Rome

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...