Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Lazio Rome


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

A MORT LA LAZIO L'equipe que je hais le plus au monde Tsss allez un petit triplet de Totti Allez en serie B bande de nazes

 

Ah oui parce que a Téléfoot ils ont dit que c'était des fachos :rolleyes:

 

 

Ce qui est dommage, c'est que l'image de la Lazio est toujours associée à celle de supporters racistes, alors que le mouvement est présent dans beaucoup d'autres stades mais nous en parlons moins (Milan ac, Juventus, roma, Hella Verona...)

L'inter de ce coté la, n'a vraiment pas besoin de donner des leçons à personne sur l'exemplarité de ces supporters et sur leur comportement.

Par exemple il suffit d'aller sur le site du plus grand club de supporters de l'inter irriducibili.com pour se rendre compte de cela....qui est d'ailleurs affilié avec les irriducibili laziales.

 

Enfin, la lazio peut cette année espérer se qualifier pour la champions, s'appuyant sur un groupe assez jeune et talentueux, en attendant le retour du fils prodige Alessandro Nesta...la Lazio is Back, en tout cas je l'espére..

Malgré une gestion trés cahotique de la part de Lotito et de la position laziale lors du scandale.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que cette Lazio a pris plus d'ampleur que leur ils faut, ils ont Gagné le derby car la Roma jouer avec schéma tactique basée sur les passe courtes et rapide seul le bon Pressing Bloqué un schéma comme celui ci mais ce schéma ne marche pas malheureusement avec toutes les équipes et surtout avec l'inter on a un schéma tactique très diversifié long transversales changement de coté, long ballons pour les attaquants dos au buts centre toujours fatal au 16 mètres des renards de la récupérations de ballon ce Lazio et avec tout mes respects ne fait pas le poids contre nous et le match nous le confirmera ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'avais dit que Di Canio fallait le pendre au somment l'obelisque mais bon voilà quoi. Desolé si je m'emporte mais Di Canio fait partie de ce qui est la plus grosso merde du football c'est à dire le racisme.

 

Ils me dégoutent tellement ces mecs. :wc::puking::puking::puking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on type trop la Lazio comme équipe raciste,...

 

Je me souviens très bien que à la finale de la Coupe UEFA Lazio V Inter à Paris C'est parmis nos supporters qu'était un drapeau à vocation Fasciste (Drapeau Rouge avec une cible noir sur fond blanc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'en fouttent ils vont pas le virer pour ça chacun suit ses idéaux et Dogmes... Honnetement si Ibra etait comme Di canio et continue à jouer comme il le fait ça me ferait ni chaud ni froid sa vie ne concerne que lui :smile: Et si je ne m'en tiens qu'aux match je ne vais jamais rien savoir de ces pratiques meme si il fait du SM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, comme dit Seth, chacun ses idéologies tant que ca reste du domaine de la sphère privée. Le problème avec Di Canio c'est qu'il l'exprime comme ca en public, lors de manifestations sportives etc, chez lui il fait ce qu'il veut, pas sur une pelouse devant des milliers de spectateurs et de téléspectateurs de tous âges et de toutes confessions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais PUtain ça me tue une ignorance pareil

Ou vous avez vu que Di Canio était raciste ? Il a fait un salut fasciste, et ouvrez un peu vos bouquins d'histoire avant d'ouvrir vos bouches, le fascisme n'inclue en rien la haine raciale....Des Nazillons parmi les supporters il y en a partout, et au moins autant à l'Inter qu'a la Lazie...

 

Et votre reportage c'est vraiment de la merde

 

La meuf elle dit ''Je pense que c'est pas un problème'' le gars traduit par ''C'est pas grave''

 

Et encore j'ai pris le moins pire...

 

''ils ont Gagné le derby car la Roma jouer avec schéma tactique basée sur les passe courtes et rapide seul le bon Pressing Bloqué un schéma comme celui ci mais ce schéma ne marche pas malheureusement avec toutes les équipes et surtout avec l'inter on a un schéma tactique très diversifié long transversales changement de coté, long ballons pour les attaquants dos au buts centre toujours fatal au 16 mètres des renards de la récupérations de ballon ce Lazio et avec tout mes respects ne fait pas le poids contre nous et le match nous le confirmera ''

 

Ils ont gagné le derby parce qu'ils étaient plus motivés c'est tout. Un derby Romain, tu peux avoir une équipe 1000 fois plus technique, triple championne d'Italie et championne d'Europe contre l'autre au fin fond de la série C1, ça reste du 50-50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesure tes propos un peu, c'est pas nous qui avons fait ce reportage ok? Et perso j'ai jamais mentionné qu'il était raciste vu que ce n'est pas le cas donc fait un peu la part des choses au lieu d'agresser tout le monde comme tu le fais merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et c'est pas vous non plus qui avez insulté Di Canio ?

Pourquoi, tu crois qu'on devrais le félicité de ce qu'il a fait ? Mais t'es fou ou bien ? :blink: Avec ce geste il montre son respect pour Mussolini, un assassin ! Et tu crois qu'on va le féliciter, mon pauvre gars t'es complétement à coté de la plaque :ermm:

La paix est un rêve, mais avec ce genre de type elle devient impossible. Rien qu'un mec ayant ces idées en tête me dégoutte, mais un mec qui montre ses idées avec des gestes en publiques m'achève ! Et d'après toi on devrait rien dire, le laisser faire ? Il mérite des insultes, mais je ne vais pas en donner, je préfère donné des arguments qui montrent qui les méritent.

 

Sinon je te trouve pas très objectif, il y a un autre membre qui n'est pas intériste sur le forum, Matteo, tu devrais prendre exemple sur lui, un très bon type. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup sur ce forum déteste et insulte :killer: Di Canio. Et alors, qu'est ce ça peut te faire. Y a bien des gens que tu peux pas supporter. Ce Di Canio, selon nous, ne mérite pas le respect et qu'il aille moisir avec ces idées. On sait très bien ce qu'est le fascisme. Mais ses saluts et son adulation de Mussolini qui est l'un des plus gros tyrans du siècle dernier sont insupportables. Qu'il soit fasciste, c'est son problème. Ce qui est grave, c'est qu'il le montre devant des milliers de téléspectateurs et que vu la côte qu'il a, il emmène de jeunes inconscients vers ces groupes extrémistes.

A plus everikay le savant, tu passes Image IPB

de ma part à ton Di Canio, si tu le vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas très objectif ? Alors que la Lazio est le club que je détèste plus que tout ? Alors que Di Canio est le joueur qui est le plus anthypatique à mes yeux ? Etrange paradoxe...

 

''Pourquoi, tu crois qu'on devrais le félicité de ce qu'il a fait ? Mais t'es fou ou bien ? Avec ce geste il montre son respect pour Mussolini, un assassin ! Et tu crois qu'on va le féliciter, mon pauvre gars t'es complétement à coté de la plaque '

 

J'ai jamais dit qu'on devait le féliciter.

C'est pas pour autant qu'il mérite des insultes.

Son respect pour Mussolini ? et ? Je vous vois pas vous indigner devant Lucarelli, pourquoi la...?

 

''La paix est un rêve, mais avec ce genre de type elle devient impossible.''

 

Ca dit ça en arborant fiérement Zlatan en avatar...

 

''Rien qu'un mec ayant ces idées en tête me dégoutte,''

 

On apelle ça l'intélorance, c'est consideré comme une maladie ;)

 

''! Et d'après toi on devrait rien dire, le laisser faire ?''

 

Il a tué personne, il a pas dit ''Mort aux noirs''

Il a le droit d'avoir ses idées, si il est pour le fascisme ça fait quoi...? Enfin comme beaucoup tu dois confondre fascisme et nazisme.

 

 

''Il mérite des insultes, mais je ne vais pas en donner, je préfère donné des arguments qui montrent qui les méritent.''

 

Je m'incline

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup sur ce forum déteste et insulte :killer: Di Canio. Et alors, qu'est ce ça peut te faire. Y a bien des gens que tu peux pas supporter. Ce Di Canio, selon nous, ne mérite pas le respect et qu'il aille moisir avec ces idées. On sait très bien ce qu'est le fascisme. Mais ses saluts et son adulation de Mussolini qui est l'un des plus gros tyrans du siècle dernier sont insupportables. Qu'il soit fasciste, c'est son problème. Ce qui est grave, c'est qu'il le montre devant des milliers de téléspectateurs et que vu la côte qu'il a, il emmène de jeunes inconscients vers ces groupes extrémistes.

A plus everikay le savant, tu passes Image IPB

de ma part à ton Di Canio, si tu le vois.

+10000000

 

Complètement d'accord.

 

Et je tiens à dire que si demain je sors dans la rue et je fait ce geste qu'il à fait l'autre enflure de Di Canio et que les flics me voient faire ça, je me retrouve en prison direct donc je vois pas pourquoi un joueur de foot qui fait ça, ne mérite pas la prison.

 

Ah oui c'était un salut romain. :doh:

 

C'est du foutage de gueule pure et dure <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son respect pour Mussolini ? et ? Je vous vois pas vous indigner devant Lucarelli, pourquoi la...?

 

Ca dit ça en arborant fiérement Zlatan en avatar...

 

On apelle ça l'intélorance, c'est consideré comme une maladie ;)

 

Il a tué personne, il a pas dit ''Mort aux noirs''

Il a le droit d'avoir ses idées, si il est pour le fascisme ça fait quoi...? Enfin comme beaucoup tu dois confondre fascisme et nazisme.

 

Je connais pas le cas Lucarelli, si tu pourrait me rafraichir un peu ? :ermm:

 

Pour ce qui est de Zlatan, tu en sais quelque chose de sa vie extérieur ? Gattuso parait-il est un ange avec ses proches, sur le terrain c'est un guérier. Si tu as des infos, passe les moi...

 

C'est ton choix si ça ne te dérange pas qu'une personne ait des idées du style, personnelement comme je l'ait ça me dégoute, et c'est pas avec des personnes comme ça qu'un jour on aura la paix :rolleyes:

 

Sinon j'ai jamais dit qu'il a dit mort au noir, mais un fachiste est une personne très conservatrice et ça personnelement ça me dégoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je déteste également Lucarelli qui lui a des idées de l'extrême gauche tout aussi dangereuses que l'extrême droite mais peu la connaissent parce que l'extrême droite est beaucoup pus médiatisé.

Modifié par bashaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️🔵 Lazio Rome

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...