Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Lazio Rome


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

Personnellement je déteste également Lucarelli qui lui a des idées de l'extrême gauche tout aussi dangereuses que l'extrême droite mais peu la connaissent parce que l'extrême droite est beaucoup pus médiatisé.

Tu veux dire que Lucarelli est communiste ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lucarelli <_< n'a jamais caché sa passion pour le communisme. Il le déclare même ouvertement. D'ailleurs les supporters de Livourne l'adulent.

Perso je pense que le Communisme est une bonne chose, mais malheureusement pour que ça marche il faut que tout un nombre de gens y croie. Malheureusement c'est presque impossible, mais bon le rêve existe B)

 

Le communisme au Cuba, c'est pas ça que j'aime bien entendu, mais un communisme ou tout le monde met du sien, pour moi c'est grandiose B)

Modifié par Esfand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'il le montre sans se gêner, bien plus que Di Canio pourtant personne en parle...

 

"Oui beaucoup sur ce forum déteste et insulte Di Canio. Et alors, qu'est ce ça peut te faire."

 

 

Si je traite de c******* ou d'******** ou encore de f***** de p***** un joueur sur ce forum, genre si je vais dire ça de Gattuso sur le topic Milan, je me fais bannir direct. Je comprends pas pourquoi lui on a le droit de l'insulter :huh:

 

''Mais ses saluts et son adulation de Mussolini qui est l'un des plus gros tyrans du siècle dernier sont insupportables. Qu'il soit fasciste, c'est son problème. Ce qui est grave, c'est qu'il le montre devant des milliers de téléspectateurs et que vu la côte qu'il a, il emmène de jeunes inconscients vers ces groupes extrémistes.

''

 

C'est un salut Romain qu'il a fait donc je vois pas ce qu'il a montré

C'est jamais lui qui est allé dire lui même ''Je suis un fasciste'' ''J'adore Mussolini''

 

Aimer Mussolini ? Si tu te renseignais un peu plus sur Di Canio, tu saurais pourquoi il l'admire, mais bon les gens aiment bien parler sans savoir

 

''A plus everikay le savant, tu passes ''

 

J'ai pas cette prétention mais merci :rolleyes:

 

''Pour ce qui est de Zlatan, tu en sais quelque chose de sa vie extérieur ? Gattuso parait-il est un ange avec ses proches, sur le terrain c'est un guérier. Si tu as des infos, passe les moi...''

 

J'ai parlé de sa vie privée ? Regarde son attitude insuportable sur le terrain et dans ses interviews....

 

''Perso je pense que le Communisme est une bonne chose, mais malheureusement pour que ça marche il faut que tout un nombre de gens y croie. Malheureusement c'est presque impossible, mais bon le rêve existe

 

Le communisme au Cuba, c'est pas ça que j'aime bien entendu, mais un communisme ou tout le monde met du sien, pour moi c'est grandiose ''

 

tout comme le fascisme

Modifié par everikay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un salut Romain qu'il a fait donc je vois pas ce qu'il a montré

C'est jamais lui qui est allé dire lui même ''Je suis un fasciste'' ''J'adore Mussolini''

Si, si. Il l'a déclaré lui-même. Il avait m^rmme dit l'anée dernière excédé de prendre des amendes à chaque fois qu'il fai quelqu chose. En réponse, il a encore eu droit à une petite amende.

''Perso je pense que le Communisme est une bonne chose, mais malheureusement pour que ça marche il faut que tout un nombre de gens y croie. Malheureusement c'est presque impossible, mais bon le rêve existe

 

Le communisme au Cuba, c'est pas ça que j'aime bien entendu, mais un communisme ou tout le monde met du sien, pour moi c'est grandiose ''

 

tout comme le fascisme

Tout à fait d'accord. Faut arrêter de croire que le communisme, c'est le paradis et le fascisme l'enfer.

 

Oups désolé pour le HS Curva_Nord, j'avais pas vu mais ce débat est assez intéressant.

Modifié par bashaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je ne m'abuse on parlait de Di Canio, Bandierina de la Lazie

 

La Lazio ce n'est pas Di Canio qui n'a que finalement trés peu jouer pour les couleurs laziales....alors arrétons de parler d'un guignol comme lui, l'embleme de la lazio et est restera Nesta Alessandro obliger de partir pour des raisons économiques.

 

C'est sur que la Lazio n'a rien pu faire contre l'inter, mais a les moyens d'aller en champions...une équipe qui a perdu de bons joueurs, des points de pénalité mais qui joue avec la grinta, une équipe de guerrier avec un super Peruzzi... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La Lazio a battu L'Olympique de Marseille 3-1 lors de la demi finale de la Dubai Cup .

 

Ca leur fait les pieds aux marseillais :P:bigrin:

 

 

hihi :bigrin: désolé les Marseillais mais moi j'aime pas trop votre club alors je suis content :bigrin:

ils ne peuvent pbattre que Cambrai en prolongation :P

 

 

 

 

 

 

 

Oddo, des nouvelles? il reste? il part au Milan AC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oddo, des nouvelles? il reste? il part au Milan AC?

 

Silvio Berlusconi.

"Oddo ? Nous avons fait tout notre possible. Nous retenons que notre proposition est equitable. Nous avons donné une bonne évaluation au joueur. Il reste maintenant qu'à attendre."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Ben pour moi il on un exellent mdf Mundigayi je sais plus trop comment sa s'écrit mais lui il est trop bon le pt belge et ledesma aussi ;), et c'est s aqui est bien avec la Lazio pas de gros joueur et ils se débrouille très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️🔵 Lazio Rome

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...