Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Lazio Rome


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

J'ai toujours aimé le Barça par le passé, mais on ne touche pas à l'Inter et 2010 j'ai pas digéré Busquet, Guardiola et l'arrosage en fin de match. C'était irrespectueux... pendant longtemps je les ai autant vomi que les rubentini puis il y a eu ce Inter Rubentus 2018...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jazzi a dit :

Et ce gros porc d'higuain imaginez moi qui adore le napoli se con part à la rube et ce petit con osé imiter icardi Sur da célébration à San Siro ce mec na aucun respect 

Avoue tu le kiffes! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a pas du te tué de voir baggio debarquer alors qu'avant il a fait fiorentina, juve, milan... ni pour vieri...

Des "traites y'en a eu des tas (R9, Figo, Enrique, Pirlo, seedorf, davids... plus recement bonucci...

Et puis honnetement... Napoli? C'est pas un rival pour moi! Je préfère encore qu'on me cite des milan, inter, eventuellement as roma comme rival! Des clubs pour qui j'ai un minimum de respect!

Napoli??? MDR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que De Laurentis s'en frotte les mains du départ d'Higuain. Dans l'histoire: il empoche 94M, fait porter le chapeau au joueur et Sarri a réussi à rendre l'équipe encore plus compétitive sans aucun investissement. Jackpot du siècle.

Higuain n'est pas un traître comme on veut nous le faire croire. Y a pas tant de rivalité historique que ça entre le Napoli & la Juventus. C'est pas parce qu'ils jouent le titre tous les 2 qu'on peut se permettre de dire qu'il a abandonné les napolitains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet du côté de la Juve la rivalité envers Naples est très peu marquée comparé à l’Inter ou le Torino par exemples. Par contre du côté de Naples il y a quand même une très forte haine envers les bianconeri, et elle s’est accentuée ces dernières années (l’affaire Higuain a aidé aussi).

L’exemple du tattoo sur l’avatar de Momo_Goku l’illustre bien. Je suis certain qu’encore aujourd’hui ce mec en est très fier car ce n’est  pas seulement la forte probabilité du Scudetto qu’ils ont fêté (lol) ce soir-là mais bien la joie d’en avoir enfin foutu une à la Rube dans un match importantissime, et le scénario de la partie a aussi aidé à l’euphorie général.

Modifié par Gino16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

Ca a pas du te tué de voir baggio debarquer alors qu'avant il a fait fiorentina, juve, milan... ni pour vieri...

Des "traites y'en a eu des tas (R9, Figo, Enrique, Pirlo, seedorf, davids... plus recement bonucci...

Et puis honnetement... Napoli? C'est pas un rival pour moi! Je préfère encore qu'on me cite des milan, inter, eventuellement as roma comme rival! Des clubs pour qui j'ai un minimum de respect!

Napoli??? MDR!

Je n'ai pas connu cette époque je suis né en 95 je n'aimait pas le foot à la base apres la coupe du monde 2006 jai bien aimer et je me suis prit d'amour Pour linter grâce à pes 2006 et adriano et jai commence à suivre le foot en 2008. Mais c'est claire Que Quand Cest dans mon sens Ca me dérange pas mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rivalité Naples - Juve n'est pas juste footballistique, c'est une question des pauvres du sud contre les riches du nord aussi.

Naples hait la Juve, mais peut aussi à peine blairer le Milan et l'Inter hein.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'histoire, les gens du Piemont et en particulier de Turin, sont des gens du Sud parti vers le nord pour essayer de se faire de l'argent. La plupart des gens du piemont sont des descendants de Naples... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu sur quelques sites:

 

- Radu: En voie de guérison. Il devrait jouer à Crotone

- Lukaku: Incertain pour Crotone

- Parolo: Presque guéri. Il devrait jouer contre nous

- Immobile: Situation floue. Ils feront tout pour le préparer pour le match contre nous

- Luis Alberto: Blessure musculaire qui nécessite 2 à 3 semaines de repos. Sa saion est à 90% terminée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui me fait le plus peur dans cette équipe ce n'est pas Immobile mais bien Luis Alberto. L'espagnol fait une saison de feu et tout le collectif passe par lui. On est très chanceux qu'il soit ABST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On leur a fait payer le 5 mai 2002 pour de bon. ?

Très belle revanche sur ce club qui ne nous a jamais fait de cadeau sur le terrain ni sur le mercato.

 

Modifié par Ygg
  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bien dormir ce soir. J'attendais un moment pareil depuis 7 ans. Et puis, il y a toujours une justice quelque part. Aprés le match honteux contre la Rube et l'expulsion de Vecino, C'est Vecino qui marque le KO d'une tête splendide. L'inter est de retour. Merci aux joueurs sans distinction, merci Spaletti pour ce retour en champion's en attendant  ce qui va venir de bien. Merci a tous les interisti d'avoir toujours cru en cette banniere.

FORZA Inter. Hasta la victoria per sempre

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On a joué un mauvais tour à la Lazio en recrutant Stefan de Vrij, mais on devrait selon moi leur en jouer un autre en se positionnant sur Gelson Martins, l'ailier droit portugais en rupture de contrat avec le Sporting CP, que la Lazio tente d'enrôler. J'aimerais bien voir la tête de Claudio Lotito si d'aventure on les devançait sur ce dossier !

lotito.jpg

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, on leur en fait régulièrement, comme quand on leur a acheté Candreva pour un peu plus de 22 millions d'euros il y a deux saisons. Il faut dire aussi qu'on aime bien aller faire notre marché à Formello. Depuis que je suis l'Inter (milieu des années 80), je ne compte plus le nombre de joueurs qui sont passés de la Lazio à l'Inter. 

Tant qu'on leur chope leurs meilleurs éléments sans indemnités de transfert, ça me va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️🔵 Lazio Rome

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...