Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

⚪️🔵 Lazio Rome


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

il y a 5 minutes, JureUneFrite a dit :

C'est dommage , ça aurait été cool pour la Serie A

Le faIt que le joueur préfère aller à la Sociedad plutôt que jouer la LDC avec la Lazio montre que la Lazio a encore à travailler. En principe je suis sûr que Milan, Naples, Inter, Roma ou Juve auraient pu le signer.

L'image du club est très importante pour réussir ce genre de recrues. Au final ils ont même régressé par rapport à l'époque de Klose ou Cissé. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 8 minutes, Regalino a dit :

Il ne leur arrivera rien car Lotito = La Lega. Par contre ils ont une gestion catastrophique de la crise Covid. Plusieurs de leurs joueurs (dont Immobile) n'ont pas joué en Europe car visiblement positifs, mais ils ont joué contre Torino en Série A et risquent de jouer demain contre la Juve. 

Le médecin du club a déclaré que pour lui "un asymptomatique n'est pas malade, il a dont tout a fait le droit de jouer". Lotito a surenchéri avec une déclaration lunaire, disant que "toutes les bactéries ne sont pas mauvaises. D'ailleurs, il y a des bactéries dans le vagin des femmes mais ce n'est pas pour autant qu'elles sont malades".(Confondant au passage virus et bactérie).  Le gars est virogolue, gynécologue, et a ses heures perdues président d'un club de foot. 

J'ai hâte de voir la suite de cette histoire, mais franchement ça devient ridicule de suivre la Série A avec des gens comme De Laurentiis et Lotito. 

😂😂😂😂😂 Je suis ptdr !! Qu'est ce que c'est que ce délire avec ces président Italien  😆 on en perd le verbe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Regalino a dit :

D'ailleurs, il y a des bactéries dans le vagin des femmes mais ce n'est pas pour autant qu'elles sont malades".(Confondant au passage virus et bactérie).

Pas forcément...ça dépend de ce que tu y mets...:phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les moyens sont bons pour mettre la pression sur la fédération, en espérant un match reporté.

Que de la fourberie avec Lolita, je hais ce club au plus haut point, la Lazio est un club de 💩 tout comme la juve. 
 

Alors qu’ils se n*** et b****  entre eux aujourd’hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2020 à 10:07, Christ thunder09 a dit :

😂😂😂😂😂 Je suis ptdr !! Qu'est ce que c'est que ce délire avec ces président Italien  😆 on en perd le verbe ! 

Non s'il te plait! Dis plutot c'est quoi ce delire avec ces deux gros cacas vivant de lotito et de laurentis! Ca le fait mal de les comparer à des Zhang ou Agnelli...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Il y a 8 heures, SANGOKU a dit :

1197536600_jcvdthumbsup.gif.2007c3abfb63e172e73eda1e11def494.gif

Le Bayern ils blaguant pas. La Lazio n'a pas fait le poids

ça aurait pu être nous en face.. bon je suis content de ne le pas être.. et encore je pense qu'on aurait fait un grand match.. too much supositions..

restons focus sur notre scudetto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mouais... bon c'est vrai que "famille mussolini" signant au SS Lazio, ca peut faire "tache".

Faut pas s'arreter à ça. 

Il y a un fils à Oussama Ben Laden qui réside en France, (normandie).

On est pas responsable des actes de nos proches familiaux, bien que ca reste dur de porter leur nom.

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo_Goku : oui, dans le fond tu as raison. Comme on dit: ce n'est pas parce que les parents boivent que les enfants doivent trinquer. Mais qu'un descendant de Moussolini signe à la Lazio, je ne sais pas, vu la réputation du club, je trouve ça limite cohérent 🤭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, alex_j a dit :

La Lazio a toujours été d'extrême droite. Suffit juste de voir le nombre de fachiste qu'il y a chez les ultras laziale, enfin je crois qu'ils le sont tous. 

D'ailleurs je crois même que la rivalité Lazio-AS Roma c'est plus une question politique que de football du fait que la Roma est de l'extrême gauche. 

Manquerait plus que l'arrière petit fils d'Hitler signe un contrat au Bayern lol. 

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️🔵 Lazio Rome

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...