Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

GASPERINI : " UN RESULTAT RELATIF "

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1309357858_gasperini2.jpg

MONZA - Aux micros de la7, Gasperini est revenu sur le match amical qui a vu la défaite de l’Inter face au Chievo, à Monza, au stade "Brianteo".

Internazionale.fr vous livre ses propos.

"Nous avons disputé un excellent match, le résultat ne représente absolument pas le match que l’on a livré
et je suis content: au-delà de la défaite, les garçons ont vraiment bien joué. Nous avons indubitablement fait plusieurs pas en avant par rapport aux matchs précédents, même si le résultat m’a moins plu. En première mi-temps, il nous a juste manqué un but, mais par contre lors de la seconde mi temps temps, nous avons tout réussi, mais nous nous sommes ensuite découverts en fin de match. C’est un résultat déplaisant, ce n’est jamais bien de perdre, mais je le répète, l’équipe a bien joué.’’

Ce résultat est-il dû à la grêve et au report du championnat?

"Nous étions prêts pour jouer, nous l’avons montré ce soir. Ensuite, il est clair que lors de matchs comme celui de ce soir, on se permet neuf ou dix changements et cela fausse un peu la rencontre, mais l’équipe est en forme et commence à bien tourner."

"Si elle tournera encore mieux avec Forlan ? Nous verrons, il reste encore quatre jours de mercato, ensuite quelques joueurs retrouveront leur équipe nationale et nous nous retrouverons tous ensemble à la veille du match contre Palermo. Nous repartirons de là." 

Calciomercato

"En ce qui me concerne, c’est très clair, après on sait que le mercato est difficile et je ne sais pas ce qui
pourra se réaliser. Cependant, l’Inter est déjà à un bon niveau, même s’il pourrait être amélioré, surtout en attaque, et nous serons encore plus forts. Je parle toujours clairement avec ma "sociétà" et elle fera du mieux possible avec les possibilités qu’elle aura."

Samuel Eto’o, premier but pour sa première avec l’Anzhi

"Ce n’est pas aujourd’hui qu’on découvre qui est Eto’o, mais il y a eu des offres et il faut s’adapter, s’adapter à la réalité du championnat et du football italien".

Le bon impact de Faraoni

"Il a très bien joué, mais les autres aussi. Je le répête, je suis globalement très satisfait en ce qui concerne la prestation de mes joueurs, seul le résultat m’a relativement déplu. Ce n’était qu’un amical et les résultats qui préoccupent ne sont pas ceux-là, au contraire il s’agit de prestations qui font avancer. 

Nagatomo

"Il me semble qu’il récupère bien, mais j’ai profité du fait qu’il s’agissait d’un match amical, autrement je ne l’aurais pas utilisé ce soir".

Rédigé par Batista & p-h08 (inter.it)

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai du mal a suivre son contre sens a notre ami Gasperini...

On a bien jouer, satisfait de la prestation des joueurs, mais seul le resultat lui a déplu :huh:

Certes un coach ce doit de garder un discours positif, mais c'est limite prendre les supporters pour des cons la. Autant être franc et défendre ses idées en admettant que son 3-4-3 a besoin de réglage défensivement...

Vivement qu'il abandonne ce système !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...