Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

ANSA/AFP: "FORLAN EN NERAZZURRO!"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1300715976_campioni.jpg

MILAN - Le site journalistique italien Ansa nous informe que l’international uruguayen, Diego Forlan, arrivera lundi à Milan. Ce dernier a été choisi par l’Inter de part son coût, de part son expérience et pour sa faculté à inscrire des buts.

Il n’a d’ailleurs pas été convoqué, comme nous l’indique le site journalistique français Afp, pour le prochain match de l’Atletico Madrid.

En effet, l’entraîneur de l’Atletico Madrid, Gregorio Manzano, a indiqué samedi en conférence de presse que l’attaquant international uruguayen Diego Forlan signerait "dans les prochaines heures" à l’Inter Milan.

"Forlan est dans sa négociation avec l’Inter, qui est de notoriété publique, et il ne fait pas partie du groupe pour affronter l’Osasuna Pampelune dimanche en Championnat, parce que nous attendons à ce que dans les prochaines heures il ne fasse plus partie de notre équipe et rejoigne l’Inter"

Il s’est encore entraîné vendredi et samedi avec ses partenaires "colchoneros", mais il avait demandé à ne pas effectuer le déplacement du 25 août face à l’équipe portugaise du Vitoria Guimaraes pour le barrage retour de l’Europa League, où l’Atletico s’était largement imposé 4-0.

Forlan, âgé de 32 ans, élu meilleur joueur du Mondial-2010 où l’Uruguay avait atteint les demi-finales, est à l’Atletico depuis 2007.

Redigé et Retranscrit par Antony (Ansa, Afp)

• Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne pense pas que ce soit un joueur comme ça qu'il nous faut. Forlan c'est dans le meme style que Milito et il ne remplacera pas un Eto'o(bien que je ne sois pas un pro Etoo) il n'a pas la même percutions dans le jeu Tevez aurait été l'idéal pour remplacer Eto'o.

Voila, j’espère sincèrement me tromper.

Je ne pense pas que Forlan est le niveau pour remplacer Eto'o , ce joueur n'a jamais vraiment prouvé en club un niveau européen . Avec la Celeste c'est pas la même chose , la même équipe , la même ferveur . J'attends un autre attaquant de classe continentale style Tevez . Après je ne demande qu'a avoir tord ...

C'est frustrant je dirais même rageant de voir ce genre de joueur agés et facultatif au groupe signer dans notre équipe.

Je ne dis surtout pas que forlan est mauvais mais bord*l on est l'inter et on réclame notre star en attaque! a l'évidence forlan est plus agée qu'eto'o et son parcours en club mis a part l'atletico tend a être négatif. Le mieux est de demander aux supporters de manchester ce qu'ils pensent de lui... Le maillot "j'ai vu un but de Forlan..." se vend encore très bien dans les travées d'old trafford.

Que Moratti réagisse, inutile de tourner autour du pot, nous voulons TEVEZ! J'appelle tous les supporters a réagir et la curva a déployer les banderoles...!!!...

Euh il a emmener Villaréal en demi de C1 aprés nous avoir éliminé en 2005, il a été 2 fois Pichichi et 2 fois soulier d'or Européen...Meilleure buteur de Villaréal, vainqueur de la C3 en 2010 avec un doublé en finale...

FORLAN À L'INTER DEMAIN ? L'international uruguay, annoncé à l'Inter depuis mercredi dernier, devrait arriver à Milan dès demain, selon la Gazzetta Dello Sport. L'attaquant de l'Atletico Madrid (32 ans), élu meilleur joueur de la Coupe du monde 2010, n'est plus qu'à 500 000 € de son arrivée à Milan puique l'Inter aurait déjà versé 4,5M€ sur les 5M€ du transfert.

C'est frustrant je dirais même rageant de voir ce genre de joueur agés et facultatif au groupe signer dans notre équipe.

Je ne dis surtout pas que forlan est mauvais mais bord*l on est l'inter et on réclame notre star en attaque! a l'évidence forlan est plus agée qu'eto'o et son parcours en club mis a part l'atletico tend a être négatif. Le mieux est de demander aux supporters de manchester ce qu'ils pensent de lui... Le maillot "j'ai vu un but de Forlan..." se vend encore très bien dans les travées d'old trafford.

Que Moratti réagisse, inutile de tourner autour du pot, nous voulons TEVEZ! J'appelle tous les supporters a réagir et la curva a déployer les banderoles...!!!...

J'aurais bien voulu voir Eto'o à Villareal et à l'Atletico réalisé ce que l'uruguayen a réalisé, non pas par le plaisir de contredire ou stigmatiser les gens qui critiquent ce recrutement mais Forlan a démontré à de nombreuses reprises qu'il était l'un des meilleurs attaquants au monde...

Son surnom c'est IL TORO.. enfin bref, un fuoriclasse nous rejoint à moindre coup, malgré les sceptiques vis à vis de son âge, ce nouveau challenge va peut être lui offrir un nouveau tournant dans sa carrière , forza!

Son surnom c'est IL TORO.. enfin bref, un fuoriclasse nous rejoint à moindre coup, malgré les sceptiques vis à vis de son âge, ce nouveau challenge va peut être lui offrir un nouveau tournant dans sa carrière , forza!

C'est pas le "sorcier" ??

J'aurais bien voulu voir Eto'o à Villareal et à l'Atletico réalisé ce que l'uruguayen a réalisé, non pas par le plaisir de contredire ou stigmatiser les gens qui critiquent ce recrutement mais Forlan a démontré à de nombreuses reprises qu'il était l'un des meilleurs attaquants au monde...

A t'entendre Forlan est un héros du football moderne et eto'o un vulgaire second choix. Imbecile va!

Aucun des joueurs de la Grande Inter que ce soit Sneijder, Eto'o ou Zanetti ne peut être critiqué de la sorte. Ils sont tous géniaux et leurs efforts nous ont fait atteindre des sommets pendants que toi tu t'enfermait dans ta salle de bain...

Restons calme, trop d'optimisme tue l'optimisme.

Tevez est un joueur fantastique, doté d'un haut niveau technique et d'une puissance de jeu remarquable. Manchester city n'a pas réussi a recruter de joueurs aussi efficace que lui dans sa flopée d'attaquant.

Ne vous arreter pas à un simple recrutement, il faut se projeter face aux matches à risque, aux soirées de C1 et à la traque aux points.

Il nous faut un tueur, une star, pas question de devenir un pensionnaire dorée à l'image du Milan AC des précédentes années.

A t'entendre Forlan est un héros du football moderne et eto'o un vulgaire second choix. Imbecile va!

Aucun des joueurs de la Grande Inter que ce soit Sneijder, Eto'o ou Zanetti ne peut être critiqué de la sorte. Ils sont tous géniaux et leurs efforts nous ont fait atteindre des sommets pendants que toi tu t'enfermait dans ta salle de bain...

Restons calme, trop d'optimisme tue l'optimisme.

Tevez est un joueur fantastique, doté d'un haut niveau technique et d'une puissance de jeu remarquable. Manchester city n'a pas réussi a recruter de joueurs aussi efficace que lui dans sa flopée d'attaquant.

Ne vous arreter pas à un simple recrutement, il faut se projeter face aux matches à risque, aux soirées de C1 et à la traque aux points.

Il nous faut un tueur, une star, pas question de devenir un pensionnaire dorée à l'image du Milan AC des précédentes années.

Tu n'as aucun droit de traiter les gens d'imbéciles sous prétexte qu'ils n'ont pas le même avis que toi donc un avertissement pour cette fois mais la prochaine fois, ce sera une semaine de vacances.

Vu la réaction qu'il a eu car j'ai fait une comparaison au dieu Eto'o, je crois que c'est même pas besoin répondre, comparer l'importance de Pupi et celles de Sneijder et Eto'o n'a pour moi aucun sens, mais soit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...