Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Forlan


Messages recommandés

J'attends le 31 à 19h01 avant de sauter de joie pour sa venue. Tout dépendra de s'il est seul ou si Tevez sera à ses côtés.

 

Parce qu'on me dira tout ce qu'on voudra, on ne me fera pas croire que Forlan seul compensera la perte d'Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 984
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Non pas tout le monde.

Forlan c'est un joueur de classe mondiale, il va surement en surprendre plus d'un. On est d'accord que c'est pas Eto'o mais je suis étonné de la façon dont il est sous-coté sur ce forum :ermm:

 

En tout cas bienvenue à lui, j'attendais que ce soit officiel pour le dire ! C'est un joueur que j'adore donc je suis très content de sa venue et je suis sûr qu'il va beaucoup apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas question de le sous coter, Forlan à la place d'Eto'o on y perd c'est tout.

C'est comme si le Barça perdait Messi et prenait Zarate à sa place.

 

Forlan est un super joueur, mais il est très loin de pouvoir apporter ce qu'apporte Eto'o sur un terrain. Moins physique, moins rapide, moins technique...

Eto'o est dessus dans tous les compartiments de jeu.

 

Le seul joueur de son niveau c'est Rooney et l'unique joueur sur le marché capable de compenser son départ c'est Tevez.

 

Mais je lui souhaite bienvenue et toute la réussite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis septique quant à son rendement. J'me suis juste fait une raison: il ne pourra pas faire autant que Eto'o, ça me parait trop utopique et irréalisable contenu de son profil. Maintenant qui sait... J'aurais préféré aussi un joueur plus jeune car Forlan a déjà 32ans, pour l'opération rajeunissement c'est pas ça, mais bon, c'est pas une cacahouète non plus. Donc j'ai envie de lui faire finalement confiance. Personne sur le marché n'était à notre porté faut être réaliste. Agüero voulait l'Angleterre, City ne veut pas lâcher Tevez, que nous restait-il ? On avait pas non plus la volonté d'investir en masse donc faudra nous contenter de Diego. Il aura une lourde responsabilité sur les épaules en tout cas.

 

---> Au passage: l'écharpe lui va bien... :blushing:

 

C'est comme si le Barça perdait Messi et prenait Zarate à sa place.

Nan arrête tu déconnes là... xD

 

Chui d'accord avec ce que tu dis dans le reste de ton post sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui !! :nikel:

 

Moi je suis très content de sa venue , certes il a déjà 32 ans mais avec l'expérience qu'il à vécu tout au long de sa carrière plus la coupe du monde de folie qu'il nous a sortie je me dis pourquoi pas !!

 

C'est un bosseur donc je m'en fait pas pour lui , il reviendra à son top niveau ! Souvenez vous de l'exemple Luis Figo B) ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un contrat sur deux ans et on a payer le joueur que "5M", c'est un joueur de classe mondiale donc on prend pas réellement de gros risques mais bon c'est vrai que Eto'o c'est un cran au dessus. On verra bien avec le temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan à son arrivée à Malpensa:

 

«Sono molto contento di essere qui. Ringrazio Moratti, ho già parlato con Zanetti e Milito. Eto'o è un grandissimo giocatore. Ha dato tanto al Barcellona e ai nerazzurri. Io spero di giocare bene e fare gol»

 

 

"Je suis très content d'être ici. Je remercie Moratti, j'ai déjà parlé avec Zanetti et Milito. Eto'o est un très grand joueur. Il a tant donné a Barcelone et aux Nerazzurri. J'espère bien jouer et de marquer beaucoup de buts."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Le kid, Forlan est un bon joueur, mais n'a rien à voir avec Eto'o, mais beaucoup plus avec milito et pazzo.

 

Je serais un peu décu du recrutement en attaque si on s'arrete à lui

 

Mais j'espère qu'il fera une excellente saison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...