Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Forlan


Messages recommandés

  • Réponses 984
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est un joueur fantastique. Un joueur qui a de l'humilité et auquel on s'attache très facilement. Je l'aime beaucoup, il a de vraies qualités sportives et une fois à 100% il nous sera très utile.

Mais néanmoins il faut reconnaitre que de par son âge et sa mauvaise saison passée, je reste globalement assez neutre dans mon avis. Car aussi doué soit-il, il est loin des performances d'Eto'o, particulièrement en terme de durée et n'a pas je pense la même endurance sur le terrain.

 

Je suis tout de même ravi de le voir porter nos couleurs ! Alors je lui souhaite la bienvenue chez nous et j'espère qu'il réussira.

 

Un second joueur offensif, et nous aurons peut-être remplacer Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vous m'avez perdue là :D

 

au moins j'aurai vu une photo de lui avec une écharpe de l'Inter :wub:

 

Je peux mourir en paix

 

Regarde que d'après son ex, il serait gay...

 

On mettra ça sous le coup de la rancune après l'annulation de leur mariage

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gay ou pas, peu m'importe. J'aime le sportif puis l'homme avant d'apprécier son physique :nikel: De plus, jamais je ne le rencontrerai donc s'il est gay, qu'il soit heureux ainsi, ça ne m'empêchera pas d'apprécier sa plastique irréprochable.

 

Bon, j'en ai un peu marre de lire partout la même chose: comme ça a été dit Eto'o c'est Eto'o et Forlan c'est Forlan. Eto'o est parti, il faut vous y faire, il n'y a quasi personne sur le marché comme lui donc c'était quasi impossible de le remplacer à valeur égale.

 

Maintenant, il faut essayer de soutenir les joueurs qui sont chez nous (Forlan mais aussi Poli, Alvarez, Castaignos, etc) et ne pas ressasser le passé et les départs. Aujourd'hui, nous avons X joueurs dans le contingent, les autres n'importent plus (enfin, n'importeront plus une fois le mercato terminé).

 

Content pour tout les supporters et en particulier pour Nathy. Je l'imagine déjà avec le maillot Forlan sur les épaules ^^ :P

 

:bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est d'une classe :wub::wub:

 

Je l'adore et j'espère qu'il fera de belles choses avec vous ( malgré qu'Eto'o soit un cran au dessus ) .

Moi juste qu'il marque les faces à faces a 2m de la cage qu'Eto'o a raté contre vous et les Biancos, je s'rai comblé :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une série de questions sur le joueur qui pourrait m'aider sur ma réflexion quant a diverses interrogations.

 

- Quelles équipes a t-il fréquenté?

- Dans quel système de jeu a t'il évolué lors de son passage dans ces équipes?

- Evoluait-il aux côtés d'un numéro 10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il a joué à Independiente (Argentine), MU, Villarreal et Atlético Madrid. Les systèmes je sais pas trop mais niveau meneur de jeu, à part Riquelme à Villarreal, je vois pas trop. Il peut le faire aussi pour dépanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon pote pour ta réponse rapide

J'espère juste qu'il réussira avec un 10 a ses côtés.

Ses plus belles années, là où il a été efficace, c'est quand justement il n'y a pas de 10

c'est un joueur qui décroche tellement qu'un 10 n'est peut être pas utile.

Maintenant, je ne doute pas du joueur, c'est un renfort de 1er plan.

Il faut qu'il s'intègre vite car on lui laissera aucun répit.

Il est là pour remplacer Samuel, donc on va forcement le comparer.

Ca va faire de la concurrence en attaque, c'est très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est inévitable, mais les comparaisons avec Eto'o n'ont pas lieu d'être. Eto'o était tout simplement le meilleur 9 au monde sur la dernière décennie, donc quiconque qui arrive après lui ne pourra faire aussi bien, un peu comme Mourinho, il était évident que derrière, ça ne pourrait pas suivre. Mais bon, on aura toujours droits à des comparaisons mais franchement j'aime pas ça.

 

Je pense que l'entente avec Sneijder sera importante, si ces 2 là parviennent à se trouver facilement, se sera ultra bénéfique pour le club. Avec Riquelme derrière lui, Forlan à quand même fini pichichi de la Liga et Vilarreal est allé en 1/2 finale de Champions League, donc s'il parvient à rééditer ça avec Wesley, c'est que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon pote pour ta réponse rapide

J'espère juste qu'il réussira avec un 10 a ses côtés.

Ses plus belles années, là où il a été efficace, c'est quand justement il n'y a pas de 10

c'est un joueur qui décroche tellement qu'un 10 n'est peut être pas utile.

Maintenant, je ne doute pas du joueur, c'est un renfort de 1er plan.

Il faut qu'il s'intègre vite car on lui laissera aucun répit.

Il est là pour remplacer Samuel, donc on va forcement le comparer.

Ca va faire de la concurrence en attaque, c'est très bon.

 

Euh comme le dit 100anni, il a cartonné à Villareal alors qu'il y avait Riquelme, donc avec un 10 ça va aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...