Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

MERCATO: POLI SIGNE A L’INTER !

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1292517470_inter.jpg

MILAN - Andrea Poli est nerazzurro ! En effet, le milieu de terrain, classe 1989, a officiellement signé à l’Inter sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Le joueur a signé un contrat le liant à l’Inter jusqu’au 30 juin 2016 (au cas où l’option d’achat est activée).

Internazionale.fr s’associe à l’Inter et à tous ses tifosi pour lui souhaiter la bienvenue au club !

Rédigé par p-h08 (inter.it)

• Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Cette clause est étrange :unsure: a moins qu'il pense qu'en mettant cette clause il va revenir la saison prochaine.. :hehe:

Si j'ai bien compris, si on souhaite l'avoir dans notre effectif la saison prochaine faudra renégocier avec la Samp :laughing[2]:

Bienvenue, j'espère que tu sera bon car on a besoin de joueur comme toi :nikel:

Tu est certain d'avoir bien compris la clause Olivier ?

C'est pas plutôt une obligation de lever l'option d'achat si il joue 25 match ???

Sinon je ne vois pas l’intérêt que peu avoir la Samp a insérer une tel clause... :huh: puisque si il joue moins de match sa veut dire qu'il est c'est foiré et donc que son prix baisse... sa tiens pas debout !

Ouai si on le vois comme ça effectivement... mais si il ne joue pas les 25 match c'est qu'il n'aura pas convaincu, donc bon... ce le faire piquer on s'en foutra un peu

Si il fait une super saison et que d'autre s’intéresse a lui, t'inquiète qu'on lui fera jouer les 25 match.

Perso je trouve la clause débile mais sa ne regarde que moi :smile:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...