Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

POLI : "JE PROMETS A TOUS DE ME DONNER A FOND. MON IDOLE EST PUPI"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1314632439_andrea-poli.jpg

MILAN - Devant le siège de l’Inter, la toute nouvelle recrue Andrea Poli a accordé ses premières déclarations en tant que joueur nerazzurro.

Internazionale.fr vous propose de lire ses propos.

"C’est l’occasion de ma vie, je suis vraiment enthousiaste d’être ici, je promets à tout le monde que je me donnerai à fond pour le club. Mon idole est Zanetti et je veux le féliciter car c’est un exemple à suivre pour moi, c’est un grand professionnel . J’aimerais porter le numéro 15, nous verrons si ce sera possible."

Rédigé par BiscioneNerazzurro & p-h08 (fcinternews.it)

• Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

C'est pas dit... :(

Je croise les doigts parce que ni Stankovic ni Motta n'ont le niveau. Si l'un n'a plus les jambes, l'autre n'a plus les compétences. Poli a le potentiel pour devenir un titulaire.

Sur les 20 matchs il doit jouer au moins 60min.. à partir de la l'option sera automatiquement lever ( 6M )

La Sampdoria a peut être perdu Poli mais elle a quasiment garder tout son effectif.. en plus dans cette transaction, l'équipe récupère un jeune de l'Inter en 2012 ( aucun nom n'a filtré )

C'est clair que rejoindre l'Inter à 21 ans c'est une très belle opportunité.

Ce qui est bien c'est qu'il arrive avec derrière lui déjà deux saisons de serie A à son actif. Il est déjà international espoir avec l'Italie donc il sort pas de nulle part.

Tout comme pour Ranocchia à son arrivée c'est un sacrée tremplin pour rejoindre la squadra azzurra.

Je suis plutôt content de son arrivé je préfère ça que Banega ou un brésilien que personne connait et qui coûte une fortune sans trop savoir pourquoi d'ailleurs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...