Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

FORLAN SE CONFIE: "C’EST UN MOMENT IMPORTANT POUR MOI"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1314633445_forlan.jpg

APPIANO GENTILE - "Je parle un peu italien, l’ayant étudié quand j’étais petit. Je l’ai un peu oublié depuis le temps, mais j’espère que ça va me revenir le plus vite possible." Une école italienne dans son passé, Diego Forlan vit aujourd’hui l’Italie avec l’Inter.

L’attaquant uruguayen continue son interview exclusive aux micros d’Inter Channel: 

"J’ai intégré une grande équipe et connaître l’italien rend mon intégration plus facile parce que je peux tout de suite m’exprimer, aller vers les autres et apprendre à les connaître. Je suis vraiment content ici, la ville de Milan est belle et le peuple intériste encore plus".

Avant-centre ayant inscrit de nombreux buts (et qui en marquera encore) dans sa carrière, c’est un joueur polyvalent: 

"Je veux jouer là où l’entraîneur me le dira. Me sacrifier comme l’a fait Eto’o ? Bien sûr, en équipe nationale je ne suis pas en pointe car il y a Suarez et Cavani, mais j’évolue plutôt comme un "trequartista". Je le répète, j’aime jouer là où l’entraîneur souhaite me placer".

Diego Forlàn, 32 ans, est à un tournant de sa carrière: 

"C’est vraiment un moment important pour moi, je suis mature et j’ai la bonne dose d’expérience. Être ici maintenant, c’est encore plus beau". 

C’est aussi notre avis, sois le bienvenu Diego.

Rédigé par Nathy & p-h08 (inter.it)

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...