Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mauro Zarate


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 461
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Elle fait quoi sa femme au fait ?

 

je me souvient un jour en regardant un match de la lazio , que le commentateur a dit que sa femme prenait beaucoup soin de lui ... dans sa vie de tout les jour et qu'a l'approche des matchs , elle lui interdisait de lui faire l'amour pour qu'il ne perd pas sa concentration :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est bien dans un match il est très bon, en revanche quand il joue la tête dans le guidon...qu'est-ce qu'il me gonfle.

C'était déjà comme ça quand je regardais la Lazio, alors s'il fait sa chez nous.... :ermm:

Nous verrons bien, de toute façon il doit être performant s'il veut rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne recrue, très bon mercato, on a perdu peu de joueurs cadre, mis a part Eto'o, et les erreurs de faire partir Santon et Mariga...

On a gardé une majorité de nos titulaires, j'espère qu'on va réussir à se relancé cette saison ^^

 

Zarate très bon, j'espère qu'il va faire une bonne saison et rester avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai un peu insulté lors du dernier Inter-Lazio j'avoue même si j'aurais dû m'en prendre à l'arbitre :phear:

 

J'espère comme vous tous qu'il apprendra à jouer collectif et s'il y arrive il peut faire très mal. Benvenuto Mauro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un argentin de plus chez nous :D

 

Bienvenu à lui, dans un grand club après une saison intéressante à la Lazio.

 

Comme vous j'espère qu'il va mettre de côté son caractère individualiste pour mettre ses qualités au service de l'équipe. Il a un bon potentiel et c'est le genre de mec rapide, explosif qui peut rendre fou les défenseurs adverse. C'est pas Tevez mais c'est mieux qu'un coup de pied dans le derch'.

 

C'est quoi son surnom ? :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Prince, le Fou, le Sorcier, le Renard ..

 

On a objectivement une très bonne attaque, remplacer le Lion par Forlan & Zarate il y a pire et surtout pour pas chère..

 

Personne sait si l'option d'achat est obligatoire ?

 

J'opte pour ZareteKid :laughing[2]:

 

J'ai un faible pour Maurito :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très ravi de sa venue dans la mesure où les venue Tevez et Lavezzi étaient finalement infaisable. Très percutant sur son coté, hyper technique, rapide comme une flèche. C'est le joueur qu'il nous manquait. Son seule gros gros défaut c'est son personnalisme. Trop personnel. Mais je pense que ça devrait s'arranger vu qu'il n'est plus la star de l'équipe et qu'il est entouré de grand champions.

 

Recruté le dernier jour, l'Inter comme d'habitude B) Fais nous une Sneijder :bigrin:

 

ps: ENCORE UN ARGENTIN :D Tonton Zanetti, Cambiasso, Milito et Samuel sont la pour l'encadré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait du transfert !!!

 

Après la perte d'€to'o (je voulais qu'il reste :( ) il nous fallait impérativement un joueur pouvant dynamité les défenses et zarate est efficace dans ce domaine, percutant, rapide, très bon technicien et possédant une bonne frappe de balle. Il peut exploser chez nous s'il devient plus collectif et dans un grand club comme l'inter je pense qu'il deviendra bien plus sérieux et motivé.

 

Bienvenue mauro !

 

 

 

 

 

Elle est top model!

 

http://www.le10sport.com/Sexy/Nathalie-aim...242154.html?c=0

 

Pas trop fan d'habits apparemment :phear:

 

Il ne doit pas s'ennuyer après les matchs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca , tu l'as dit .

 

Pour ma part que c'est un tres bon achat qui pourrait nous rapporter vu que nous etions en manque de joueurs offensifs sur les ailes de son calibre.Je suis sur qu'il se decouvrira une nouvelle dimension surtout sur le plan collectif.

 

PS:Excusez pour les accents ,pas possible avec le clavier US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...