Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

LIGUE DES CHAMPIONS : LES CONVOQUES

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1253232526_uefa.jpg

MILAN - Comme prévu par le règlement, l’Inter a communiqué à l’UEFA la liste des joueurs inscrits à la première phase de la Ligue des Champions 2011-2012. La liste est composée de 31 joueurs dont 4 locaux A (formés dans le secteur jeunesse de l’Inter), 4 locaux B (formés en Italie) et de 6 éléments de la liste B "jeunes".

Voici la liste complète:

Julio Cesar
Javier Zanetti
Dejan Stankovic
Lucio
Giampaolo Pazzini ( joueur local B )
Thiago Motta
Diego Forlan
10 Wesley Sneijder

11 Ricardo Alvarez
12 Luca Castellazzi ( joueur local B )
13 Maicon
16 Luca Caldirola ( joueur local A )
19 Esteban Cambiasso

20 Joel Obi ( joueur local A )
21 Paolo Orlandoni ( joueur local A )
22 Diego Milito
23 Andrea Ranocchia ( joueur local B )
25 Walter Samuel
26 Cristian Chivu
28 Mauro Zarate
29 Coutinho

37 Davide Faraoni ( joueur local B )

42 Jonathan
44 Matteo Bianchetti ( liste ’B’ jeune )
48 Lorenzo Crisetig ( joueur local A )

55 Yuto Nagatomo

91 Raffaele Di Gennaro ( liste ’B’ jeune )
93 Daniel Bessa ( liste ’B’ jeune );
94 Andrea Romanò ( liste ’B’ jeune )
95 Marek Kysela ( liste ’B’ jeune )
96 Giovanni Terrani ( liste ’B’ jeune )

Rédigé par Nathy & p-h08 (inter.it)

• Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

Viviano (blessé et acheté par "erreur") et Muntari (sur le départ à Gala) non selectionnés logiquement, se sont les jeunes Poli et Castaignos et le vétéran Cordobà qui font les frais de la liste et qui regarderont la LDC à la maison.

Une page se tourne pour Cafè :cry:

IIG il me semble que Faraoni a été acheter la saison passée. A confirmer. Je suis d'accord pour Crisetig mais Faraoni aurait pu aller dans la liste B tout comme Bianchetti.

La surprise est bien Cordoba pour ma part. Je crois pas que sa blessure soit grave au point qu'il ne puisse pas joueur pendant 2 mois. Mais il semble qu'il soit vraiment attacher à ceux qui ont fait la pré-saison surtout les jeunes....

C'est dommage pour Castaignos, Poli et Cordoba, mais bon y'avait des choix à faire, ça a pas dû être facile...

Quand tu regardes la liste, tu te demandes qui t'aurais pu enlever pour y mettre les absents et tu te rends compte que c'est difficile.

Pour Castaignos et Poli, à eux de démontrer en championnat qu'ils ont leur place dans cette liste pour les tours à élimination directe, pour Cordoba je pense que c'est définitif, y'a trop de joueurs devant lui.

Voilà...continuons à recruter des joueurs étrangers :nikel::nikel:

L'inscription (voire même le recrutement) de Jonathan me semble inutile. Nagatomo, Zanetti, et Maicon passent avant. Alors que Cordoba est le 2ème choix si on joue en défense à trois.

Bref, j'espère que c'est seulement du à sa blessure.

Forza Ivan Ramiro.

Pourquoi le nom de certains joueurs sont en gras alors que d'autres non?

Et les "joueurs local A et B"? :huh:

Vraiment rien compris (sorri) :unsure:

Pour le gras, c'est une erreur, ils devraient tous être en gras

Pour les joueurs locaux A et B, si tu lis les quelques lignes avant la liste, tu comprendras

Moi je comprend pas l'intéret de leur règle. On devrait avoir le droit de mettre les joueurs que l'on veut, et non pas des jeunes, des formés au club exct...

Bien sur que non sinon après on se retrouve rien qu'avec des étrangers -_-

Je ne comprends pas cette entraîneur ! Il ne prends pas Poli qui pourrait être titulaire à côté de Cambiasso derrière Sneijder à la place de Motta puis on a peu d'attaquants et il ne prends pas Castaignos ! J'espère qu'il va nous sortir en 4-3-2-1 sinon je fais grève !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...