Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

ZARATE : " JE MONTRERAI QUI JE SUIS VRAIMENT "

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1314830843_zarate.jpg

APPIANO GENTILE - Après Andrea Poli, la salle de presse d’Appiano Gentile est de nouveau remplie: c’est au tour de Mauro Zarate d’être présenté à la presse. Sourire timide et sûr et même temps, l’attaquant nerazzurro en vient rapidement à parler de passes décisives. 

Internazionale.fr vous livre les propos de l’attaquant italo-argentin.

"Je ne passe pas souvent la balle, c’est vrai, mais c’est aussi vrai que l’an passé, si je ne me trompe pas, j’ai permis à mes coéquipiers de marquer environ neuf fois. Si la clause souscrite avec l’Inter est vraie ? Oui, et peut-être que l’an prochain, d’autres équipes s’en serviront... (ndlr. : il sourit). Je jouerai où l’entraîneur me dira de jouer et je chercherai à faire la différence avec mes coéquipiers, soit pour faire la passe décisive soit pour marquer".

Du joueur à l’homme

"Caractériellement, je n’ai jamais eu de problèmes importants, la presse a parlé quelques fois de certaines choses, mais je montrerai qu’elles n’étaient pas fondées."

Kilos en trop ?

"En vacances, avec les amis, c’est normal de prendre des kilos. Ensuite, je les perds, et en deux semaines, je suis prêt".

Après Velez, Al-Sadd, Birmingham City et la Lazio, Zarate arrive à l’Inter : 

"L’Inter est un grand club, un des plus grands au monde, différent de ceux dans lesquels j’ai joué dans le passé. Ca a été mon premier choix, jamais aucun joueur ne pourrait dire non à l’Inter."

Qu’arrivera-t-il en juin ? 

"Pour le moment, je pense seulement au présent et à bien m’entraîner avec mon groupe, ce sera à moi de montrer si j’ai les qualités pour rester."

La pression de la victoire ? 

"Ce qui est bien à l’Inter, c’est qu’on te donne des objectifs ainsi que l’envie de les réaliser. Cela a été une décision prise après avoir parlé avec Reja. Ensuite, certaines choses doivent rester dans le vestiaire".

A la Lazio, il n’oubliera sûrement pas ses anciens tifosi, à qui son départ n’a pas plû : 

"Ils savent de quelle façon a été traîtée cette transaction. Je leur suis très reconnaissant, j’ai éprouvé tellement d’émotions, je ne peux que leur dire merci".

Une phrase sur Twitter écrite hier par Zarate (" je serai un nouveau Mauro ") suscite de la curiosité parmi les journalistes qui demandent à l’attaquant ce qu’il y avait de faux chez "l’ancien Zarate" : 

"Rien, en effet, je ne dois pas changer, mais montrer qui je suis vraiment, et peut-être passer un peu plus souvent la balle… On doit toujours s’améliorer, toujours".

Rédigé par Batista & p-h08 (inter.it)

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense qu'il va gagner en maturité. Zarate c'est un super joueur, il lui manquait juste d'avoir la tête sur les épaules, avec cuchu et pupi ça devrait le faire !

Je le sens bien Mauro ! Il a toujours été super dangereux avec la Lazio, là il le sera 10x plus !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...