Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Luca Caldirola


phoceen57

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Une honte, déjà Donati et maintenant Caldirola, 2 joueurs finalistes et titulaires avec la squaddra!

 

C'est sure que J-J le lancer c'était plus facile, c'est un brésilien ;). Tous les jeunes sud américains ont droit à leur chance dans ce club.

Ca me rend malade de voir le club avoir parmi les meilleurs jeunes du pays et du monde et ne jamais leur laisser une chance. Les 2 en plus rameneraient 5 M à eux 2! Belles ventes!

 

C'est sur que pour prendre Danilo c'était nécessaire ;)

 

Je ne souhaite qu'une chose c'est qu'ils explosent ailleurs, ils ne méritent que ça.

Mais enfin ils leurs faut combien d'exemple d'échecs de gestion de joueurs, de mercatos désastreux, pour comprendre?

 

Avant on disait le club dépense mal, puis on a dit que le club n'avait plus de tune donc qu'il allait miser sur les jeunes!

 

Au final on vend des pépites qui ne demandent qu'à être taillée pour chopper des arnaques genre Danilo ou dépenser 15 M sur des sud américain aussi jeunes mais avec des nationalités ronflantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est magnifique tout ça! pour la joie de Branca ! 3.5 + 4M les deux jeunes vont rapporter 7.5M,,,,y a de quoi aller acheter un mec qui a un passeport latino ! c'est plus stylé quoi!!

 

 

 

Allez Momo il reste Bianchetti et Duncan! depeche toi de vendre!!!! faut vite liquider nos jeunes bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus con c'est qu'on vendant nos meilleurs jeune, il croient qu'ils vont prendre leur objectifs avec l'argent des ventes (Paulinho, Nainggolan..) alors qu'a la fin on aura ni l'un ni l'autre, on va juste se consoler avec Mudingayi en disant que c'est le bon choix et la meilleur solution :facepalm: !!!

 

PS : Danilo a 29 ans si c'est sa rajeunir l'effectif chapeau monsieur Branca, ou même Momo !

Modifié par Nerazzura_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est magnifique tout ça! pour la joie de Branca ! 3.5 + 4M les deux jeunes vont rapporter 7.5M,,,,y a de quoi aller acheter un mec qui a un passeport latino ! c'est plus stylé quoi!!

 

 

 

Allez Momo il reste Bianchetti et Duncan! depeche toi de vendre!!!! faut vite liquider nos jeunes bordel!

 

7.5M? On est plus proche des 5.5M aux dernières nouvelles. Attention à ne pas être trop gourmand. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de lire ceux que vont dire ceux qui approuvent ce transfert. :smile:

 

Autant Donati je comprends un peu mais lui absolument pas. Il a montré en Série B que c'était un très bon jeune, qu'il pouvait progresser et nous on le vend :facepalm:. Le pire c'est qu'on va certainement acheter un autre DC :laugh:

 

Ranna, Juan, Campagnaro, Andreolli, Samuel + Caldirola = c'était parfait sur le papier à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, bref, Momo aura une vraie ( bonne pour la direction? ) raison à donner cette fois-ci, on ne doit pas affaiblir l'équipe en vendant certains éléments, donc on vend ce qui a de la valeur, nos jeunes ayant une bonne compet' dans les jambes.

 

J'attends avec impatience les futures foutaises.... xD

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait sûrement jouer et on ne pouvait pas lui assurer assez de temps de jeu. Il doit en avoir marre de faire les aller retour dans des clubs année après année. Y a que ça qui peut expliquer son transfert.

 

Comme son pote Donati, il veut profiter des feux de la rampe pour trouver un club stable pour jouer. Chez nous, il n'aurait été que le 5e voire 6e défenseur. Le gamin ne veut peut être pas jouer 30 minutes par saison. C'est légitime. A un moment donné, ils doivent être fatigué de faire des aller retour tous les été... Le départ de Caldirola est plus regrettable mais c'est le football, malheureusement...

 

Les gars, relativisez un peu ou vous allez vous choper des ulcères d'ici fin août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Jeunes restent un grand mystère chez nous malgré que je comprenne quelques points tels que le temps de jeu.

 

Je ne sais pas où va nous mener cette politique , mais bon. La fin de saison aura son constat comme il se doit ; et si ça continue comme ça après toutes ces incompréhensions concernant transfert et gestion de la primavera et surtout pas de résultats , comme je l'ai dit précédemment ça va péter dans la moitié de Milan.

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec formé au club, a souvent dit qu'il voulait y retourner, là il est sous les feux de la rampe, donc il y a es clubs sur lui, moi j'accepte volontiers un prêt avec temps de jeu pour revenir après titulaire dans club formateur si tout se passe bien.

 

Mazzari joue avec 3 défenseur, il y aurait eu du temps de jeu, enfin c'est clair que quand il doit lire que le club veut Danilo je comprends qu'il veuille partir là par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es l'avocat du club au quoi xD

Les hypothèses que tu avances vont dans le même sens, c'est Caldirola le responsable de ce transfert, aucunement le club. Il est tout à fait possible que le Werder ait présenté une offre et l'Inter accepter, parce que depuis quelque temps on saute sur toute offre qu'on reçoit :facepalm:

 

Il me semble que Donati a dit qu'il serait rester à l'Inter avec grand plaisir, à confirmer (si quelqu'un peut^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire incendier, je pense, malheureusement, que la vente de Caldirola (en plus de celle de Donati) est une bonne opération pour le club. Bien sûr, le rêve de tout supporter serait de pouvoir faire jouer un maximum de joueurs sortis du centre de formation, mais force est de constater qu'aujourd'hui plus que jamais, il est très difficile de se le permettre.

 

En cette période de "crise financière" dans le monde du football, et à plus forte raison en Italie, les 6-7 millions qu'on peut en retirer nous permettrons peut être de lancer notre mercato. Ce championnat d'Europe des moins de 21 ans a été une réussite complète pour nos jeunes. Et pour le club, un telle performance des Biraghi, Donati, Bardi et Caldirola a sûrement été inattendue et inespérée. En effet, en l'espace de quelques jours, ils sont passés d'un anonymat quasi total au niveau européen à une notoriété certaine. Leurs valeurs marchandes ont pu passer de quelques centaines de milliers d'euros à plusieurs millions. En gros une belle plus value en perspective, sachant que pas grand monde était interessé..

 

Un point peut être plus positif est que lors de la négociation du contrat de Donati, un "gentlement agreement" a été conclu et permettrait à l'Inter d'avoir la priorité en cas de revente du joueur. C'est malheureux, mais ils n'auraient surement jamais jouer, donc autant les vendre pour en retirer un maximum tout de suite (dans quelques temps, après le ritiro, leur valeur aurait diminué, "l'effet de mode" s'étant estompé)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette période de "crise financière" dans le monde du football, et à plus forte raison en Italie, les 6-7 millions qu'on peut en retirer nous permettrons peut être de lancer notre mercato.

 

Pensée à court terme. Il est là le problème!

 

Si on apprend à gérer nos jeunes et à bien les intégrer, on a plus besoin de dépenser d'argent au mercato (ou très peu)!!! Mais pour ça, il faut accepter de faire quelques saisons blanches voire moyennes, ce qu'apparemment très peu ici sont prêts à faire.

 

Bref, je m'éloigne du pauvre Caldirola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait qu'il faut les garder et repartir avec eux. Mais la situation a été mal gérée. On sort de 2 saisons blanches (et nulles..). Peut-on se permettre de passer à côté de 2 autres ? Si oui, alors autant repartir avec les jeunes. Mais les dirigeants ne donnent pas l'impression de vouloir patienter. Ils veulent revenir tout de suite au sommet. Comme l'a dit Mazzarri lors de sa présentation, avec une équipe de jeunes, c'est impossible. C'est dans ce sens là que je pense que la vente de ces joueurs tout de suite après cet Euro U21 est une bonne chose. Sinon il est clair que c'est décevant.

 

Bref, dommage pour Caldirola. J'espère le revoir un jour sous nos couleurs. Forza Luca ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es l'avocat du club au quoi xD

Les hypothèses que tu avances vont dans le même sens, c'est Caldirola le responsable de ce transfert, aucunement le club. Il est tout à fait possible que le Werder ait présenté une offre et l'Inter accepter, parce que depuis quelque temps on saute sur toute offre qu'on reçoit :facepalm:

 

Il me semble que Donati a dit qu'il serait rester à l'Inter avec grand plaisir, à confirmer (si quelqu'un peut^^).

Et toi t'es l'avocat de la partie adverse? xD Tout le monde ici devrait être l'avocat de l'Inter...

 

Mon hypothèse est que le club a reçu une offre du Werder, a appelé l'agent pour lui dire et lui expliquant qu'il pouvait rester au club mais qu'il n'aurait pas le temps de jeu voulu et que la balle était dans leur camp. Résultat, l'agent a discuté avec le joueur et lui a expliqué la situation =>

 

1. Tu restes à l'Inter et tu seras peut être 5e ou 6e défenseur avec des opportunités restreintes et du temps jeu minable

2. Tu vas au Werder avec une opportunité d'être titulaire ou quasi titulaire.

3. Tu acceptes un 5ème prêt ou co-pro en Serie B ou dans un club des bas fonds de la Serie A

 

Tu veux quoi boy?

 

L'Inter aimerait le garder mais a besoin d'argent et n'est pas contre quelque petits millions et Luca veut lancer sa carrière. L'Inter pourrait être gagnant en le bloquant mais sa grillerait une potentielle belle carrière du garçon. Ce serais du pure égoïsme de le garder pour le mettre en tribune juste pour faire plaisir aux tifosi...

 

Au lieu de chier sur le club, j'essaie de réfléchir pour comprendre la situation. Rien n'est tout blanc ou tout noir.

 

Et si ça se trouve, les accords ont des clauses de revente à la Carvajal au Real. Soyons positifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est ça caldirola + donati pour isla.

Après ça fait .... Mais bon il y a pire . Pour l'instant il n'y a rien d'officiel donc attendons. Il y a une stratégie derrière tout ça. La différence U21 et pro est quand même grande et surtout plus phisyque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter Isla ou Danilo...

 

Il y a un problème de cohérence, c'est comme Belfodil, le club veut le mec pour 8-10 M d'euros. Déjà un attaquant n'est pas une priorité, ensuite quitte à en prendre un tu prends un mec genre Gilardino une valeur sure, pas un mec de 20 ans qui n'a rien prouvé car dans ce cas là, pourquoi ne pas miser sur Longo?

Et Icardi dans tout ça? Pourquoi prendre Belfodil alors qu'il y a Icardi ou Longo.

 

Chaque année on râle, mais il y a de quoi je suis désolé, si il y a un projet cohérent je ne dis pas mais non.

 

Caldirola veut lancer sa carrière? Tu le prêtes un an, il confirme et l'année d'après titulaire.

Non là on va le vendre et derrière prendre une arnaque genre Danilo, après avoir pris une arnaque comme Campagnaro (bon je suis sévère mais mais ce ne sont pas des foudres de guerre)

 

Mais au Club t'as Caldirola, Bianchetti, Pasa. LE club a donné sa chance à J J mais pas à eux. Aucune cohérence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra si ça se fait je pense qu'on récupère andreolli après l'avoir regretter dans le transfert de chivu ( tout le monde dit qu'il vient au fait mais j'ai jamais rien lu la dessus d'officiel ).

Donc caldirola on verra bien rano Juan c'est déjà jeune donc un "vieux" c est bien je trouve. J'avoue que je je garderai le capitaine U21 mais bon pour nous rassurer à la limite faut qu'on se dise on s'en fou ce n'est pas notre argent même si on ne comprend rien a leur logique.

Caldirola est peut être un ventola meggiorini ou autre mais ça on ne le sera plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...