Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Luca Caldirola


phoceen57

Messages recommandés

Pourquoi acheté des jeunes d'autres clubs et ne pas faire jouer les nôtres ?

 

Caldirola a fait une belle saison, il peut avoir la place de 4e défenseur.

 

En prenant des Danilo et Campagnaro, on ne règle pas le problème de notre défense vieillissante ou répondre au projet à long terme car Danilo et Campagnaro c'est 2 saisons ou peut être 3 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et toi t'es l'avocat de la partie adverse? xD Tout le monde ici devrait être l'avocat de l'Inter...

 

Mon hypothèse est que le club a reçu une offre du Werder, a appelé l'agent pour lui dire et lui expliquant qu'il pouvait rester au club mais qu'il n'aurait pas le temps de jeu voulu et que la balle était dans leur camp. Résultat, l'agent a discuté avec le joueur et lui a expliqué la situation =>

 

1. Tu restes à l'Inter et tu seras peut être 5e ou 6e défenseur avec des opportunités restreintes et du temps jeu minable

2. Tu vas au Werder avec une opportunité d'être titulaire ou quasi titulaire.

3. Tu acceptes un 5ème prêt ou co-pro en Serie B ou dans un club des bas fonds de la Serie A

 

Tu veux quoi boy?

 

L'Inter aimerait le garder mais a besoin d'argent et n'est pas contre quelque petits millions et Luca veut lancer sa carrière. L'Inter pourrait être gagnant en le bloquant mais sa grillerait une potentielle belle carrière du garçon. Ce serais du pure égoïsme de le garder pour le mettre en tribune juste pour faire plaisir aux tifosi...

 

Au lieu de chier sur le club, j'essaie de réfléchir pour comprendre la situation. Rien n'est tout blanc ou tout noir.

 

Et si ça se trouve, les accords ont des clauses de revente à la Carvajal au Real. Soyons positifs...

Non je suis juste quelqu'un qui en a marre, de voir de membre dire amen à toute les décision du club. Être en désaccord avec les décisions du club ne fera pas de toi un mauvais supporter.

 

Pour le reste je ne répondrai pas, tu vas toujours dans le même sens, tu protèges le club..

 

(...)après avoir pris une arnaque comme Campagnaro (bon je suis sévère mais mais ce ne sont pas des foudres de guerre)

Campagnaro est dans l'équipe type de la Gazzetta Dello Sport et du Corriere Dello Sport, il est même mieux noté que Barzagli (abusé je sais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danilo ? moi j'ai plus entendu comme quoi Danilo serait une alternative au possible départ de Rannochia.

 

Dragovic/Campagnaro/Andreolli => un jeune/un joueur de 27/ et un rempli d'expérience. Je trouve que c'est loin d'être dégueulasse, Caldirola aurait été le 6e choix.

 

Biraghi est meilleur de toute facon et lui reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'expliques la pertinence de mettre 8M pou Dragovic? Parce que je dois être bête pour ne pas comprendre.

Il est de 91, autrichien et joue à Bâle, lui 8M?

 

Donc en 2 ans l'Inter achèterait 2 joueurs de moins de 22 ans alors qu'il y avait de quoi faire à la maison, et leur donne leur chance à eux.

 

Biraghi ce n'est pas un stoppeur, il joue à gauche

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biraghi peut jouer autant central qu'a gauche ;)

 

Ah oui une saison en première division suisse avec un parcours jusqu'en demi-final de l'Europa League (Bâle a sorti Tottenham), c'est comparable à une saison de serie B, excuse moi Tyler, c'est tout a fait comparable. T'as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un "monstre", déjà faut qu'il confirme, et ensuite car on lui a donné du temps de jeu.

Qui vous dit que Caldirola ou Bianchetti, voir Benedetti ou Pasa ne serait pas des "monstres" si on faisait pareil avec?

 

Le club préfère les vendre et acheter d'autres jeunes, je n'aime pas cette tactique.

Bref ça fait des années que je gueule sur les mercatos du clubs, l'histoire en tout cas ne me donne pas tord pour le moment.

 

Maintenant c'est soit tu as du pognon et tu rafles tout, soit tu prends exemple sur les allemands et tu mises sur la formation. Le club ne fait rien des deux et on voit les résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ta frustration. Moi aussi je souhaiterais qu'on les intégre dans l’équipe A avant de le vendre si besoin est. Chez nous seul les surdoués peuvent avoir une chance de se faire voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concretement le projet du club dont on nous bassine c'est pas de la grosse merde ? Parce que pour finir 9ième avec des bras cassé je préfère encore finir 9ième avec nos jeunes. La gestion de ce club commence vraiment à m'agacer... On va faire comme pour Andreolli et Pandev ? xD Vaffa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore Andreolli et Pandev sont plutôt des bons exemples car ils sont revenus au club après être partis tôt.

 

Je dirais plutôt Bonucci, Destro, Pirlo and co.

 

Par contre ta phrase

Parce que pour finir 9ième avec des bras cassé je préfère encore finir 9ième avec nos jeunes.

C'est exactement ce que je pense. Que le club traverse des années de crise je m'en fou, que l'Inter perde des matchs je m'en fou, si c'est avec des jeunes de la primavera, s'il y a une prise de risques avec tous ces jeunes qui ont gagné la next gen, ou fait des excellents parcours en - 20 ou -21.

 

Mais finir 9ème avec des mecs comme Gargano, Pereira, Mudin, donner du temps de jeu encore à des Deki and co. Je préfère des jeunes qui se plantent, le résultats ne pourrait pas être pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borini à Skysport 24: "Si je devais conseiller un italien à Liverpool? Sans hésiter je conseillerai notre capitaine Caldirola. Quand il est sur le terrain, je me sens serein. C'est un défenseur de grande qualité et doté d'un leadership"

 

exceptionnel

 

Je donne aucun crédit à la phrase de Borini car lui m'a énormément dèçu pendant l'Euro - 21.

je suis comme beaucoup d'entre nous à défendre nos jeunes et espérer leur intégration en équipe première. Par contre Caldirola je l'ai pas trouvé serein pendant la compétition voir même au contraire avoir beaucoup de carences.

Comme vous l'avez évoqué, le plus navrant dans l'affaire c'est que nous avons pris des joueurs de "seconde zone" pour compléter notre équipe au lieu de miser sur nos jeunes. sachant qu'au contact d'un Samuel, de se frotter à un Milito, Palacio, Luca Caldirola aurait surement plus appris qu'en une saison de Série B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le directeur sportif du Werder a affirmé que Caldirola était assez mature pour évoluer au très haut niveau de manière régulière....

 

Un ami m'a dit que l'option pour la priorité directe en cas de vente chez nous serait de 5millions, avez-vous des sources qui confirment cela?

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui défendent la politique de jeune de l'Inter disent que nos jeunes n'ont pas le niveau, qu'ils montrent rien lors de leur prêts en division inférieur et que si ils étaient bons labas ils auraient leur chance en équipe première => :loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprécié de ses partenaires, de ses entraineurs en jeune ou lors de ses prêts, 11ans en centre de formation, et il nous quitte alors qu'il est capitaine des espoirs de son pays, ça doit être difficile....

 

Je doute que l'Allemagne soit une bonne destination pour les défenseurs italiens, surtout ceux de la nouvelle génération dont le niveau tactique est plus faible ou équivalent que les précédentes générations, à savoir pas fameux.

Bon, le Werder est en reconstruction sportive, ça peut être intéressant cependant.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...