Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Luca Caldirola


phoceen57

Messages recommandés

C'est calamiteux.. Capitaine des U-21 qui vont en finale, il a été impeccable et on le vend moins de 3M€ sans clause de rachat à Brême.. Alors soit on est nuls niveau négociation, soit complètement débile..

 

Allez plus qu'à vendre Bardi, Duncan et M'Baye le pack a 6M€ on pourra acheter Cyril théréau en leur échangeant Milito & Palacio... :phear:

Modifié par leo13640
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Surtout qu'on souhaite incorporer un jeune autrichien de Bale, Dragovic dont je n'ai jamais entendu parlé, au lieu de faire confiance dans notre jeune italien, putain... :(

 

Dragovic, ça a quand même un peu plus de bouteille que Caldirola. Après, comme toi, j'aurais aimé qu'on lui fasse confiance, mais je pense aussi au joueur.

 

Il sort d'un bien bel euro, il sait pertinemment que les jeunes sont de plus en plus demandé sur le marché et que ses collegues éclosent de plus en plus tôt. Je suis sur qu'au fond de lui, il a en tête l'Euro en France et il s'est dit "Si je reste a l'Inter, j'y serais jamais"

Andreolli, Rano, J.J, Campagnaro, Samuel, voire Cuchu sont devant lui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on souhaite incorporer un jeune autrichien de Bale, Dragovic dont je n'ai jamais entendu parlé, au lieu de faire confiance dans notre jeune italien, putain... :(

 

C'est pas parce que t'en as jamais entendu parler qu'il est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec vos crises, j'espère pour vous qu'ils vont finir en équipe nationale A dans 3-4 ans les Caldirola et Donati. J'espère pour vous que ça ne finira pas en Acquafresca...

Et pourquoi ils ne finiraient pas en Acquafresca chez nous au lieu de les vendre?Même s'ils s'avèrent être des flops on arrivera à les vendre pour des sommes aussi dérisoires que celle-ci +- 1 1.5M, pourquoi on préfère des étrangers qui n'ont encore rien confirmé(Belfodil,Laxalt,Botta...) à nos jeunes alors qu'on sait tous que nos moyens financiers sont limités?Comment tu expliques cela, j'aimerais connaître ton avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les gars, je reconnais que Caldirolla et nos jeunes sont excellents mais il y a quand même des différences énormes avec certains joueurs étrangers du même age. Rien que chez nous. il y en a deja 3:

 

- Juan (21 ans) qui est sans doute plus fort que Luca (23 ans) pour ce que j'ai pu voir.

 

- Kovacic (19 ans) qui est LARGEMENT AU DESSUS de presque tout nos jeunes milieux (et meme les plus vieux)

 

- Icardi (19 ans) qui montre plus de choses que Destro (22-23 ans) apres une saison en serie A.

 

Donc oui faut faire plus de places à nos jeunes mais on va passer a coté de vrai cracks surdoués non plus. Au pire si ils percent pas, on les revendra à un prix plus elevé (Coutinho, Castaignos, etc.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes gentils avec Donati et Caldirola mais vous voulez qu'ils jouent ou ? Et quand ?

 

A l'Inter et globalement dans les clubs les plus riches il n'y a pas de place pour les jeunes joueurs non surdoués... On ne peut pas non plus les prêter pendant 4 ans, passé 22 ans ils doivent trouver un club sérieux ou ils pourront jouer plus de 2 ou 3 ans de manière continue... Et ce club ce n'est pas l'Inter...

 

Ok Donati et Caldirola sont vraiment pas dégueulasses, voire prometteurs, mais en attendant y'a Ranocchia, Juan Jesus, Samuel, Andreoli et peut être bientôt Campagnaro (qu'en est il c'est bon ou pas encore ?), Caldirola devra attendre 3 ou 4 blessures ou bien la Coppa pour jouer, je ne pense pas que ce soit dans son intérêt...

 

Idem pour Donati, il remplacera numériquement un joueur comme Obi ou Mudingayi, ce qui lui laissera 10 matchs à jouer en une saison... pas sûr qu'il accepte...

 

Je sais que c'est beau et folklorique de titulariser un joueur de primavera mais sont ils suffisament forts pour être titulaires ou second choix ? Pour moi c'est non. Donc vente ou prêt pour qu'ils progressent.

 

 

Par contre là ou je suis d'accord c'est Destro et Bonucci, on n'a pas su reconnaître leur talent. J'espère qu'on fera pas la même erreur avec Longo et l'attaquant qu'on a prêté à l'Atalanta (??) qui ont vraiment de gros atouts et peuvent compléter notre attaque.

 

Les allemands nous ont pris nos deux meilleurs éléments chez les azzurinis, l'avenir nous dira si ce sera une Aquafesca ou une Bonucci comme a dit quelqu'un plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Pas à ce point là, il ne faut pas exagérer, tout le monde peut prendre une volée contre une équipe pareille là-bas, mais bon, quand tu vois la gueule du championnat en même temps! xD

 

Caldirola avait été plus que correct jusqu'à Octobre, depuis, il stagne visiblement, Donati est dans une meilleure position en tout cas à Leverkusen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...