Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

PALERME VS INTER : CONVOQUES ET EQUIPE TYPE

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1220791379_Sans-titre-2.jpg

Le coup d’envoie du premier match de l’Inter pour cette Série A 2011/2012 approche. Il sera donné à 20h45 au stade Renzo Barbera à Palerme. Ci-dessous retrouvez les convoqués pour ce match ainsi que l’équipe type :

Gardiens: 1 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni, 70 Paolo Tornaghi;

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 37 Davide Faraoni, 42 Jonathan, 44 Matteo Bianchetti, 55 Yuto Nagatomo;

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 11 Ricardo Alvarez, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Coutinho;

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Diego Forlan, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate, 30 Luc Castaignos.

inter-palermo.jpg

Rédigé par Damien (Inter.it, Gazzetta.it)

• Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

4 buts encaissés... incapables de tenir un score...

Alvarez qui porte le ballon de manière inutile.

Zanetti qui aurait du se prendre un rouge, il était en retard mais certains continueront de le défendre quand il aura 54 ans.

Sur le 4ème but, toute la défense regarde le tireur, personne ne monte sur lui...

Fin de la défense à 3 j'espère.

ça va être dur cette année les amis.

Forza Inter.

GENIAL LE 3-4-3 ! Mais gasperini est pas foutu de mettre un formation comme il faut ! Mais c'est vraiment un

Abruti ! Le pire c'est qu'après que l'équipe de soit faite baladée toute la première période il a quand même pas changé a la mi temps !

Sinon Zarate , un fantôme , de bonnes prestations pour Obi et Jonathan

Nagatomo aussi pas vraiment visible.

En bref , si Gasperini change pas le mode de jeu , salut le titre et salut la ligue des champions !

C'est tout de même incompréhensible de ne pas s'appuyer sur une ossature des saisons passées au niveau de l'animation offensive. Aligner Zarate-Milito et Forlan qui n'ont pas disputé la moindre minute en match de préparation ensemble, c'est de la pure folie.

Pire, comment se priver de Rannochia qui est le titulaire de la Squadra Azzura. Comme je l'avais déjà indiqué, l'Inter encaisse trop de buts depuis cet été (2 comme l'AC milan, 3 contre City, 2 contre l'Olympiakos à 11 contre 10). Là 4 à Palerme, Gasp va devoir réfléchir...

Non mais la c'est un manque total de clarté de la

Part de Gasperini , il doit vraiment de remettre en question , mais sinon dans l'ensemble les joueurs n'étaient pas tous mauvais a part quelques joueurs qui dormaient ...

je sais que c'est les debuts de gasp, mais jamais de mémoire je n'avais demander la tête d'un entrainneur apreès 2 matchs officiels !

cette saison on va faire comme la juve des 2 dernières années

2 matchs officielles 2 défaites, gasperini ne tiendra pas jusqu'en novembre je met une petite pièce las dessus !

:vnr:

j’y crois vraiment pas quel défaite honteuse, gasperini n'est pas a la hauteur du challenge ,L'INTER na pas besoin d'un minable de seconde zone(gasperini) qui ne comprend rien au football et qui n'est surtout pas capable de gagner un match qui était qu'une simple formalité

son 3-4-3 veut tous dire, il n'est pas l'homme de la situation

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...