Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

ALVAREZ : "C’EST TRISTE, MAIS NOUS POUVONS NOUS AMÉLIORER"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1310326259_ricky-alvarez.jpg

PALERMO - Ricky Alvarez s’est exprimé aux micros d’Inter Channel après la rencontre face à Palermo qui s’est soldée sur le score de 4-3 pour les siciliens.

Internazionale.fr vous propose de lire les propos du joueur nerazzurro.

"Nous avons perdu un match dans lequel nous n’avons pas si mal joué. Ça fait mal, mais nous sommes conscients que nous pouvons nous améliorer. Mon premier match en Serie A? Je suis content car je débute dans un des plus grands championnats du monde et dans l’un des plus grands clubs également. Ma position sur le terrain? Je peux jouer à plusieurs postes, je suis prêt à servir l’équipe dans n’importe quelle zone du terrain."

Rédigé par BiscioneNerazzurro & p-h08 (Inter.it)

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Je sais pas combien de temps il a joué exactement, en tout cas dans ce match il a été nettement meilleur que lors de tout ses autres match réuni.

Sa prestation laisse présager de bonnes choses, enfin je l'espère :yn:

Même sensation que toi, rien que son touché de balle m'a choqué par rapport à tous les matchs précedant où il était prometteur mais sans plus ... Mais là, on vois vraiment pourquoi on l'a payé autant :wub: J'espère qu'il pourra confirmer sur la longueur quand il sera définitivement lancé dans le grand bain.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...