Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

MILITO : "CONCENTRONS NOUS SUR L’INTER D’AUJOURD’HUI"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1292517693_milito.jpg

PALERMO - Après avoir inscrit deux buts qui n’auront malheureusement pas suffi pour l’emporter, Diego Milito s’est exprimé sur Rai Sport.

Internazionale.fr vous livre les propos du buteur argentin : 

"Sur un plan personnel, c’est toujours bien pour un attaquant de marquer, mais ça n’atténue pas ma déception après ce mauvais résultat. Naturellement, nous avons tous envie de gagner, mais maintenant il faut regarder vers le futur et progresser."

Il Principe ne veut pas entendre parler des comparaisons avec l’Inter d’il y a deux ans : 

"C’est injuste de penser à l’Inter d’il y a deux ans. Maintenant, nous sommes un groupe différent, avec un nouveau coach qui a un autre système de jeu en tête comparé au passé et nous devons être capable de nous adapter. Bien sûr, ça va prendre un peu de temps pour nous les joueurs: par exemple aujourd’hui, Sneijder a joué bien plus sur un côté qu’il ne le fait habituellement. Lui particulièrement a changé de position, mais je le répète, nous ne devons pas essayer de comparer. Je suis conscient que nous devons resserrer notre défense mais ça ne concerne pas que les défenseurs."

Pour finir, on a demandé à Milito son avis sur les propos de Massimo Moratti concernant l’utilisation de Pazzini : 

"Il peut toujours dire ce qu’il pense et j’aurai toujours du respect pour ses paroles. Évidemment, nous devrions prendre ses paroles en considération, on parle de Pazzini qui est un fantastique attaquant et qui aura les opportunités pour s’exprimer. On a encore beaucoup de matchs devant nous."

Rédigé par 100anni & p-h08 (inter.it)

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...