Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

MORATTI: C’EST A GASPERINI A REMEDIER A CETTE SITUATION!

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1300710203_moratti-2.jpg

MILAN - Massimo Moratti s’est livré au jeu de l’interview malgré la cuisante défaite des Champions du Monde Nerazzurri sur le terrain de Palerme 4-3.

Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l’intégralité des déclarations du Numéro Un Nerazzurro

Président, un commentaire suite à la défaite de Palerme et pour les tifosi qui ont du mal à la digérer ?

Nous avons tous du mal à la digérer, je pense en premier à l’entraineur, et je crois donc qu’il convient à lui en premier, sans aucun coup de pouce, à chercher à remédier à cette situation. Il n’y a pas d’autres options en vue de conditionner l’équipe pour retrouver la confiance

Vous aviez déclaré que si les choses ne se passaient pas bien, l’entraineur devrait comprendre qu’il était temps de changer. A ce sujet, pensez-vous qu’il est temps de changer ?

C’est à lui de le savoir. Personnellement je pense que oui

N’est-ce pas regrettable que de voir Giampaolo Pazzini rester inactif ?

Mais nous ne pouvons pas jouer à 12 donc....

Ce sont des choix, des choix qui sont justifiés par l’entraineur. De plus, quand on voit comment à jouer Militio, qu’il a inscrit deux but, je ne peux absolument rien lui reprocher. Milito est un Super-Champion

Comment jugez- vous la prestation de Zarate ?

Il a pratiquement pas joué, dans un sens, il est rentré et il y a eu un peu de confusion. ce n’est pas moi qui peut juger un joueur.

Quelles sont les possibilités d’assister à un changement de dispositif face au Trabzonspor

Nous verrons. Je pense que cela est possible, mais on peut parler ici que de pourcentage, cela ne veut rien dire.

Rédigé par Antony (Inter.it)

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne sais pas trop mais ce gaspérini ne m'inspire pas trop pour s'evertuer à jouer le 433 alors qu'un système comme le 4213 nous permettrait de mieux nous exprimer une équipe comme l'inter qui concédait moins de buts surtout sur l'ère mourhino aujourd'hui concède beaucoup de buts c'est & en devenir fou il faut un peu restituer les choses dans l'ordre c'est quand même nous l'inter

ce qui est triste avec gasperini c'est qu'il n'a même pas fait illusion, exception faite des amicaux contre des équipes de serie C !

une bonne preparation avec des resultats est souvent anonciateur de bonne saison !

enfin j'espère toujours que gasp va nous clouer le bec mais cela passe par 5 victoires conécutive !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...