Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

ZANETTI : "NOUS MÉRITIONS MIEUX QU’UN NUL"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1300710447_moratti-zanetti.jpg

MILAN - Javier Zanetti devait fêter comme il se doit sa 756ème partie sous le maillot de l’Inter, mais il est apparu clairement frustré aux micros d’Inter Channel. 

Internazionale.fr vous livre les propos d’Il Capitano : 

"Nous sommes déçus de ne pas avoir gagné car je pense que nous avons eu les meilleures opportunités ce soir. Nous méritions mieux que ce nul. Même si nous étions face à une grande équipe qui a très bien su garder le ballon, nous n’avons jamais réellement été mis en difficulté. Je ne me souviens pas d’une vraie grosse occasion de leur part. Nous avons cherché à trouver des espaces, à nous approcher de leur but et à nous créer des occasions."

Zanetti a déjà la tête au prochain match de ce mardi à Novara : 

"Je pense que l’équipe a fait un pas en avant et qu’elle est sur la bonne route. Il faut juste continuer à progresser parce que nous devons en faire encore plus."

Et pour finir, Il Capitano a balayé les critiques concernant le système à trois défenseurs : 

"Nous ne devrions pas écouter toutes ces critiques. Dire de mauvaises choses sur une équipe qui n’a fait que gagner pendant les sept dernières années, tout ça parce qu’elle s’est manquée sur deux matches ... nous devons juste les laisser parler."

Rédigé par 100anni & p-h08 (inter.it)

• Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

Voila

Le Grand capitano viens de répondre on problème de cet équipe.

L'équipe a tout gagné depuis 7ans

1 On joue avec des vétérans je ne vais pas vous siter les joueur de + de 30ans je vais y passé la journée.

2 On laisse rarement la place au jeune et c pas d'aujourdhui avec santon sa a tjrs été comme cela ( Pirlo, roberto carlos, Santon, cannavaro, seedorf, et j'en passe).

3 Ensuite des transfert de merde ( forlan, muntari, mariga, etc). Vous allez me dire oui forlan on ne la pas payer cher c vrai mais pour quasi le prix on aurait pu acheter Witsel je peux vous dire que se joueur sera un futur grand du football. Regarder le au benfica c trop beau il on acheter 8 million.

4 Pk l'inter de veut pas acheter des jeune sa me tue et quand elle en achète il joue pas (arnautovic, castaignos, obi, nwanko.le mieux se serait de mm perde 2 ans et de descente la moyen d'age à 25ans.

Voila mon petit coup de gueule car Gasperini n'a rien avoir avec les résultats mais rien du tout. Moratti qui l'un des meilleur président n'a pas l'équipe pour gagné le titre et encore moin la ligue champions.Alors svp ne nous faites pas croire que c votre objectif. L'objectif de la saison c de se qualifié pour la prochaine ligue des champion. Et on aura réussi notre saison

Il capitano je suis l'un de tes fervants supporter mais de grâce tu ne peux pas balayer les critiques du revers de la main quand ça ne va pas c'est normal qu'on sonne la sonnette d'alarme c'est pas parce que vous avez remporter des titres pendant plus de7 ans que quand ça ne va pas on doit rester dans un certain mutisme bien au contraire même dans la bible on dit à ceux qui en ont on en demandera plus ;) l'inter n'est pas n'importe quelle équipe en europe.

Tu devais savoir qu'a la fin d'une rencontre on ne demande pas qui a mieux jouer mais plutôt celle de savoir qui a remporter la partie. :nikel:

Et pour finir, Il Capitano a balayé les critiques concernant le système à trois défenseurs :

"Nous ne devrions pas écouter toutes ces critiques. Dire de mauvaises choses sur une équipe qui n’a fait que gagner pendant les sept dernières années, tout ça parce qu’elle s’est manquée sur deux matches ... nous devons juste les laisser parler."

Il n'a pas réellement répondu a la question, il retourne la réponse dans les années d'avant , surtout que ca fait plusieurs année ou voir depuis toujours qu"il joue avec 4 defenseurs .. De toute façon aucun joueur va oser dire qu'il n'aime pas le la defense a 3 ... mais j'en suis sur que beaucoup le pense dans l’équipe ..

Mais... On s'en fou des 7 dernières années. L'équipe joue mal en ce moment et c'est un constat réel. Et ça ne fait pas 2 matchs que l'équipe va mal, ça fait déjà un mois que ça va difficilement avec ce schéma de jeu.

C'est sur qu'au vues des occasions, on méritait mieux, mais après en avoir c'est bien mais les concrétiser c'est mieux.

Je suis encore sous le coup de la tête ratée de Milito. Le Milito qui nous a sorti du gouffre en contribuant grandement au triplé n'aurait jamais manquer cette tête -_-

Quelle mauvaise foi et quelle langue de bois c'est incroyable, et le coup de l'équipe qui a tout gagné c'est le pompom...

20 ans d’expérience dans le foot pro, et il sait toujours pas que le foot à ce niveau n'est pas une question de "mérite"...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...