Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

ZARATE : "UNE ÉPREUVE A TRAVERSER ENSEMBLE POUR GAGNER"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1314830843_zarate.jpg

MILAN - Mauro Zarate est revenu sur le nul 0-0 de l’Inter contre la Roma aux micros de Sky Sport Italia. 

Internazionale.fr vous fait découvrir les propos de l’ex-Laziale : 

"La Roma a joué son jeu, ils ont gardé le contrôle du ballon. On a essayé de contrer ça et d’aller droit au but, mais nous n’avons pas de chance en ce moment. Nous avons été malchanceux aujourd’hui, tout comme contre Trabzonspor."

Zarate a fait son entré à la 58ème minute, sous les applaudissements du public. 

"Je ne m’y attendais pas, parce que nous traversons une période difficile et je n’ai pas été décisif. Je comprends les tifosi quand nous ne sommes pas à la hauteur, nous devons continuer à progresser et commencer à gagner."

On lui demande alors de décrire les relations du groupe avec Gasperini : 

"C’est parfait, c’est une épreuve que nous devons traverser tous ensemble pour recommencer à gagner."

Rédigé par 100anni & p-h08 (inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...