Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

NOVARA VS INTER : CONVOQUES ET EQUIPE PROBABLE

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1252366559_san-siro.jpg

Le coup d’envoie de la 4e journée (mais du 3e match) de l’Inter pour cette Série A 2011/2012 approche. Il sera donné sur le terrain du promu à 20h45 au stade Silvio Piola à Novara. Ci-dessous retrouvez les convoqués pour ce match ainsi que l’équipe type :

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 37 Davide Faraoni, 42 Jonathan, 55 Yuto Nagatomo;

Milieux: 10 Wesley Sneijder, 11 Ricardo Alvarez, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Coutinho, 77 Sulley Muntari;

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Diego Forlan, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate, 30 Luc Castaignos.

novara-inter.jpg

Rédigé par Damien (Inter.it, Gazzetta.it)

• Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis partagé sur ce match , d'un côté j'aimerais que Gasperini se fasse virer et une défaite (voir un match nul) n’arrangerai pas les affaires de l'entraîneur , mais je ne veut pas voir l'équipe sombré en fin de classement , de plus j'aimerais que l'équipe prenne enfin de l'ampleur .

Tant qu'ils sont performants et qu'ils ne boivent pas, cela ne me gêne pas, même si ça peut paraitre irrationnel comme comportement pour un sportif de haut niveau, de plus, la présence de Forlan indique peut être que Sneijder l'aide à s'intégrer dans la vie milanaise ?

Mais bien évidemment, si ils ne sont pas performants, on ne va pas se gêner de les critiquer par rapport à cela.

nous devons faire confiance Gasperini, c'est une nouvelle formation de jeu qui s'installe. les défaites sont là pour l'instant mais il ne faut pas oublier qu'il faut un temps d'adaptation. en revanche, Gasperini ne doit pas faire les memes erreurs que lors des matchs précédents. il est vrai que Obi n'a pas sa place et il ne faut surtout pas remettre Chivu car c'est le roi des gaffes dans la surface. on vera bien les changements que Gasperini opèrera. certes si une défaite arrive aujourd'hui alors il faudra se poser d'autres questions. pour finir je tiens à signaler que les entraineurs défilent depuis le départ de José. il faut un peu de stabilité à cette équipe de l'inter.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...