Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

MORATTI : "LAISSONS PASSER LA NUIT"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1274631973_moratti.jpg

NOVARA - A sa sortie du stade Silvio Piola après la défaite 3-1 de l’Inter, Massimo Moratti a fait une courte déclaration aux journalistes qui l’attendaient.

Internazionale.fr vous livre ses déclarations :

"Gasperini ne semblait pas contrôler le match ? C’est l’impression que j’ai eu, mais laissons passer la nuit."

Rédigé par 100anni (inter.it)

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Gasp est un imposteur. Il avait un crédit intéressant, j'étais confiant quant à ses capacités. Aujourd'hui éclate en plein jour sa nullité crasse. Il a de bon joueurs, pas trop de blessés par rapport à la saison passée mais cet âne insiste à faire joueur une équipe de top niveau de la même façon qu'une équipe de série B. Infoutu de reconnaître que sa tactique c'est de la merde en barre.

Autant je peux trouver des excuses à Benitez autant lui n'en a AUCUNE. On en a vu des nullards comme entraîneurs chez nous mais lui bat tous les records. Il vient de démolir en qq semaines sa réputation et il est pas près d'avoir la confiance d'autre clubs pour entraîner des équipes de la A. Il va devoir lorgner du côté de la B (il n'y a qu'à voir Benitez qui depuis son échec ne trouve plus un club).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...