Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

MORATTI: "GASPERINI ?"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1300710203_moratti-2.jpg

NOVARA - Massimo Moratti était déçu et furieux suite à la défaite de l’Inter sur le terrain de Novara. Une humeur qui semble présager à court terme le licenciement de l’entraîneur génois.

"Cela semble évident qu’il ne l’a pas eu mais laissons passer cette soirée" - a déclaré le Président hier soir.

RUMEURS INTERNAZIONALE.FR

Selon nos confrères italiens de la Rai, il semblerait que Moratti miserait, en cas de licenciement de Gian Piero Gasperini, sur deux possibilités:

- L’une interne (Luis Figo), - L’autre externe (Claudio Ranieri)

L’Inter à un genou à terre et se retrouve actuellement dans les profondeurs du classement.... Nous vous tiendrons informés des éventuels changements attendus au sein du staff interiste!

Rédigé par Antony (Ansa, Internazionale.fr)

• Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse

Il n'a plus le contrôle sur qui que ce soit. Branca qui fait des bourdes au mercato. Paolillo qui sert vraiment à rien.

Bref, il a fait énormément pour le club et je l'en remercie. Il a tout gagné en trophée. Il peut tirer sa révérence tranquillement non?

Ca m'étonne de toi cette pensée Olivier , mais , sache que si il passe la main à son fils , ce sera certainement pas dans des conditions pareil :nikel:

Et puis , pourquoi pas Figo? Moi je l'adore ce type donc pourquoi pas , peut-être c'est une révolution mourinho

J'ai dit que la famille Moratti devait quitter le club? :blink:

Je dis juste que Massimo doit passer la main à son fils.

C'était pas clairement dit, c'est vrai que j'avais compris aussi que tu disais à la famille de Momo de tirer leur révérence, or ils sont tous à tous les niveaux ancré dans le club.

Mais personnellement je suis pour qu'il reste.

Changer de coach pourquoi pas, le problème est surtout qu'à ce niveau malheureusement Gasperini a très peu de temps et de chance pour gagner du temps et faire en sorte que son système de jeu fonctionne.

L'Inter a besoin d'une révolution.

Changer Gasperini, oui et ?

Mine de rien ça fait quand même le 3éme entraîneur en moins de 18 mois. Ils se sont tous trompés ? Quand est ce qu'on va incriminer directement et clairement les joueurs ?

L'équipe est nulle à chier, et ils pensent qu'ils vivent toujours en 2010. Un fin de cycle s'impose. Exit les cadres, merci pour tout, et on recrute de bons joueurs confirmés, pas des jeunes pas encore opérationnels (Castaignos, Couti, Alvarez...), vouloir assurer l'avenir c'est bien, mais comment voulez vous que ces jeunes s'épanouissent dans un club en crise ?

alielpadrino, entièrement d'accord avec ton post. Il y a un moment où il faut arrêter de s'en prendre à l'entraîneur et remettre en question l'envie de vos joueurs. J'ai vu le match et j'avais l'impression de voir la Juventus de la saison dernière : le même football, la même mentalité et bien évidemment le même résultat...

Completement d'accord avec alielpadrino.

Comme déja dit sur un autre sujet, l'argent pour forlan (5m) et Alvarez (12m) je l'aurais combiné et dépensé pour un autre joueur avec plus de qualités. Quand je vois que la juve a acheté Vidal au meme prix qu'Alvarez ... Bordel tout cet argent aurait pu etre investi dans Hazard !!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...