Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

GASPERINI : "UNE TRÈS GROSSE CLAQUE"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1309357858_gasperini2.jpg

NOVARA - Gian Piero Gasperini s’est exprimé après la défaite de l’Inter lors de la 3ème journée de Serie A contre Novara qui s’est soldée sur le score de 3-1.

Internazionale.fr vous livre les déclarations de l’entraîneur nerazzurro.

"Le match de ce soir était vraiment moche. Nous pensions pouvoir mieux jouer et au final, nous sommes complètement passés au travers. Toutes les fois où nous avons essayé de jouer plus haut, rien ne nous réussissait. Il faut rester humbles. Les joueurs sont tous déçus, ils étaient convaincus de pouvoir disputer un grand match. Je suis aussi déçu qu’eux."

"Ce match est très certainement une très grosse claque mais je dois penser à faire mon travail, ce travail qui m’a apporté de nombreuses satisfactions par le passé. Je dois résoudre ce problème au plus vite avec l’Inter."

"Nous avons faits des matchs où, par exemple, lorsque nous jouions plus en bloc, nous réussissions à faire de bonnes choses, mais dès que nous nous orientions à un jeu plus offensif, de nombreux problèmes surviennent. Cette difficulté est évidente. Je ne sais pas si ce sera différent dans l’avenir, je l’espère bien entendu."

"Je n’ai pas encore parlé avec le président, ce que je veux maintenant, c’est travailler et simplement travailler. Ce que je pense, je le dirai ensuite à mon président et à mes dirigeants: je pense cependant que cette équipe doit vivre moins par son passé et qu’elle doit être plus présente justement. Il ne faut pas tout remettre à zéro, mais il faut reconnaître la réalité de nos dernières prestations. Le rapport que j’ai avec mes joueurs est très bon, il n’y a aucun malaise avec eux. Ce soir, j’ai vu des joueurs qui ont joué avec leur coeur, ce sont eux les premiers déçus et comme je l’ai dit, je le suis également. "

"Les mots de Moratti? Ce sont des observations que nous partageons tous, car le match était vraiment laborieux. Au delà de ce qui a été dit et écrit, je suis toujours reconnaissant envers le président, les dirigeants et les joueurs."

Rédigé par BiscioneNerazzurro & p-h08 (inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...