Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

GASPERINI : "DES REGRETS DE LA PART DE TOUS"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1309357770_gasperini1.jpg

Appiano Gentile - Gian Piero Gasperini a quitté le centre sportif Angelo Moratti il y a quelques minutes.

Internazionale.fr vous livre ses derniers mots, sincères, en tant qu’entraîneur de l’Inter délivrés aux journalistes qui l’attendaient.

"A la fin, ce sont les résutats qui déterminent tout. Cela me déplaît-il? Beaucoup.

L’Inter a manifesté beaucoup de regrets dans son communiqué? Cela prouve qu’un bon rapport était instauré, mais qui a dû être interrompu. Il y a beaucoup de regrets de la part de tout le monde."

Internazionale.fr s’associe à tous ses membres pour souhaiter une bonne continuation au coach Italien.

Rédigé par Batista (Inter.it)

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Bonne continuation à lui même si son passage à l'Inter restera un mystère pour moi.

Il a eut l'opportunité d'entrainer un club de très haut niveau (à la fois sur le plan italien mais aussi européen), une équipe qui avait tout gagné. Mais plutôt que d'essayer de travailler dans la continuité, il s'est entêté dans son 343 qui n'a jamais marché et que les joueurs n'avaient pas l'air d'apprécier. Je n'ai pas compris son obstination.

Dommage. Pas sûr qu'il aura à nouveau la possibilité d'entrainer un club de cette dimension.

Ce coach restera une blague pour moi. Son incompétence m'a frappé. Depuis le temps que je suis l'inter j'avais jamais vus sa avec une tel équipe entre les mains.

Adaptation 0/20

Tactique 0/20

Bonne chance pour la suite...

Il est gentil, modeste itou itou.. mais ça n'a pas suffit. Il n'était pas fait pour l'Inter. C'est dommage, je l'aimais bien le Gasp.

Il s'est entêté avec son 3-4-3 merdique et ça n'a pas porté ses fruits.

Et je me dit que même en formation normale, de l'Inter, il n'aurait pas rapporté de bon résultat. Il n'est pas fait pour un grand club.

Les clubs moyen sont plus à sa portée.

Je suis déçu mais je le regretterai absolument pas, c'est juste dommage.

Il nous a bien foutu dans la merde n’empêche. On est au fond du trou. On est la risée de l'Europe. Il a mis le doute sur toute l'équipe, même les prestation de Zanetti étaient médiocre. C'est dire. J'espère que Ranieri saura réparer tout ça.

Salut, et bonne chance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...