Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Claudio Ranieri


Messages recommandés

- C'est confirmé, Baresi est l'adjoint de Ranieri.

 

- Ranieri : "Je suis heureux d’être au commande d'un grand club" il a ajouté "Quand j’étais petit j'avais un maillot de l'Inter floqué Facchetti" il affirme aussi qu'il était au Meazza lors du dernier Derby.

Baresi B)

 

Par contre Ranieri et son jeu de séduction... C'est un malin. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

 

Content que Baresi reste adjoint, y'avait des rumeurs comme quoi Ranieri allait ramener son staff, tant mieux.

 

Selon Didier Mengo (rmc), qui est très proche de Damiano, ce dernier rejoindrait Ranieri à Milan après l'avoir suivi à Parme, Turin et Rome. Il serait l'adjoint de Claudio... affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez avec votre poli a la limite pazzo je veux bien, maisl le poli il a rien fait dans sa vie il jouait a la samp tranquille et si il serait si fort que ca tout le monde le connaitrait!!!

 

Ba c'est bizarre mise à part toi je parit que tout le monde dira que c'est un/le meilleurs espoir rital actuellement.

Si tu le connais ya peut être une raison -_-

 

Ce jeune c'est l'avenir bonhomme!!!

 

Un commentaire qui va faire plaisir a Momo :

 

Ranieri : "On a un effectif complet"

 

Ba je suis d'accord, apres y a 2 ou 3 joueurs a sortir, mais en terme de poste on est complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés la Gazzetta

 

Pour Ranieri, Pazzini est titulaire, Sneijder en 10 derriere les deux attaquant, avec un Milieu Solide et une deffense a 4,

 

Ce qui veut dire

 

JC

 

DD - DC - DC - DG

 

MC - MDF - MC

 

Sneijder

 

Pazzini - AT

 

Sinon le seul joueur qu'il veut avoir c'est Montolivo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba mince nos ailiers ne servent plus a rien dans ce cas.

On était bien a 3 attaquants, bon ben moi je mettrais Zarate avec Pazzo, Cuchu, Capitano et Poli avec Sneijder aux milleux, et la défense comme d'habitude.

 

Montolivo hmmm intéressant, G.Rossi sa lui plairait? :bigrin:

 

Je compte sur lui pour nous debarasser de Pandev et Muntari!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés la Gazzetta

 

Pour Ranieri, Pazzini est titulaire, Sneijder en 10 derriere les deux attaquant, avec un Milieu Solide et une deffense a 4,

 

Ce qui veut dire

 

JC

 

DD - DC - DC - DG

 

MC - MDF - MC

 

Sneijder

 

Pazzini - AT

En attaque, pour soutenir Pazzini, ça se joue entre Forlan et Zarate. Le plus collectif l'emportera...

 

Moi j'vois bien ce module en attendant (en comptant blessures / cartons / etc):

 

J.Cesar

Jonathan - Lucio - Samuel - Nagatomo

Cambiasso

Zanetti - Obi

Sneijder

Pazzini - Forlan/Zarate

 

Sinon le seul joueur qu'il veut avoir c'est Montolivo.

MAIS OUI MONSIEUR !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un entraineur rationnel......Il a raison l'effectif est complet. Voir peut être trop de défenseurs et trop d'attaquants.

 

Le milieu de terrain sera crucial: il nous fait 2 joueurs capable de se porter vers l'avant. Je ne mettrais pas Obi et Zanetti. Soit l'un soit l'autre au milieu. Stankovic même agé, nous amènerait du danger avec ces frappes lointaines mais il nous faut un joueur avec de la hargne et de la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'étais dégouté a l'annoncée de sa venue, autant après son ITW je le sens plutôt pas mal.

 

Le faite de ne pas se focaliser sur un schéma mais sur les joueurs a dispositions afin de les mettre dans les meilleurs conditions pour gagner me rend déjà heureux (l'effet Gasp , on se suffit de peu après son 343...).

 

Il a dit beaucoup de choses positives sur la place a Sneijder, Lucio , Forlan etc.. Et rien qu'en modifiant ca je pense que ca ira déjà mieux.

 

Son histoire de Feeling et de mental est tout a fait vrai, l'Inter a autant de carance sur le terrain que psychologiquement en ce moment et redonner confiance en leur moyen aux joueurs sera déjà la moitié du chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...