Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Claudio Ranieri


Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Contrairement à ce que je vous annonçais il y a quelques minutes, Claudio Ranieri sera sur le banc intériste samedi soir. Le recours de l'Inter a été entendu et la(les) faute(s) de Rocchi ont été admise, la sanction de Ranieri a donc été réduite à une amende de 10'000 €.

 

 

Ptain mais arrête de prendre mot pour mot les phrases d'Inter News bon sang ! :nazz:

 

C'est une page Facebook tenu par un amis, donc j'ai reconnu direct.

Modifié par nerazzurrro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait toujours sourire les sanctions qui tombent du jour au lendemain. Sa ce veut sévère et radical puis après appel ça saute à chaque fois.

La prochaine c'est pour la suspension de Rooney qui sera réduite en appel à 2 matches voir 1 plus 2 en sursis. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est pas Ranieri le problème. Quand on veut aller loin, on ne recrute pas des joueurs en fin de carrière. On prend un entraineur digne de ce nom. On fait un mixage optimal entre le centre de formation et des jeunes recrues. Mais nous on à fait quoi? Exactement le contraire ! Faut-il s'étonner du résultat ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de l'entraîneur ça veut pas forcément dire grand chose. Allegri le prouve au Milan et avant lui Sacchi quasi inconnu avant d'arriver chez les cousins.

Par contre c'est clair qu'on peut se poser des questions sur certains joueurs recrutés depuis deux ans mais vu que les entraîneurs ont changé c'est difficile pour ceux recrutés par d'autres de s'épanouir... enfin peut-être...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo n'est pas assez rapide pour lui ?!

 

 

Il y a pas que la rapidité qui rentre en jeu , Nagatomo a des lacunes en défense , cette saison il s'est fait boufé par je sais pas combien d'attaquant ...et quand il monte, il a trop de déchets dans ses centres et ses passes...

 

Je comprend Ranieri , il faut un AG , et jouer Nagatomo en Joker !

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est AD :phear:

 

Il a raison, nos arrières gauches sont très moyen, Chivu offensivement il a toujours été moyen, défensivement depuis sa blessure à la tête il assure plus autant qu'avant, alors maintenant c'est un arrière très moyen pas assez bon pour être titulaire chez nous en la latéral.

 

Nagatomo je lui ait jamais rien qui lui permet d'être titulaire à l'Inter, je pense même que son côté mascotte l'a fait bien paraître auprès de certaines personnes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon AG à mettre en concurrence avec Nagatomo ça serait une très bonne chose car le japonais n'est pas vraiment en confiance depuis le début de la saison. Des perfs un peu trop irrégulières quoi. Et le probème c'est qu'on a pas énormément d'options. Chivu c'est pas un AG mais bon ça peut le faire, et Zanetti est meilleur au centre et cela le fatigue moins.

 

Un p'tit Criscito m'aurait bien plu si ça avait été possible... Mais bon j'pense pas qu'on s'intéressera pas à lui vu qu'en plus ça fait seulement 4 mois qu'il est parti (s'exiler) en Russie.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que je vous annonçais il y a quelques minutes, Claudio Ranieri sera sur le banc intériste samedi soir. Le recours de l'Inter a été entendu et la(les) faute(s) de Rocchi ont été admise, la sanction de Ranieri a donc été réduite à une amende de 10'000 €.

 

 

Ptain mais arrête de prendre mot pour mot les phrases d'Inter News bon sang ! :nazz:

 

C'est une page Facebook tenu par un amis, donc j'ai reconnu direct.

 

Quesque sa peut te faire à toi !!??? <_<

 

Il dit une info que j'ai pas vue sur d'autre site a se moment la, donc je copie pour le mettre ici ...

 

Vargas de la Viola serait super bien .

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais compris la tendance de notre club à faire jouer des droitiers à gauche... Nagatomo, Santon, Zanetti!!! Le seul était Chivu mais c'est un DC!!! sinon si l'on devait encore prendre un droitier je serai pour Balzaretti, c'est le meilleur en italie en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que je vous annonçais il y a quelques minutes, Claudio Ranieri sera sur le banc intériste samedi soir. Le recours de l'Inter a été entendu et la(les) faute(s) de Rocchi ont été admise, la sanction de Ranieri a donc été réduite à une amende de 10'000 €.

 

 

Ptain mais arrête de prendre mot pour mot les phrases d'Inter News bon sang ! :nazz:

 

C'est une page Facebook tenu par un amis, donc j'ai reconnu direct.

 

Quesque sa peut te faire à toi !!??? <_<

 

Il dit une info que j'ai pas vue sur d'autre site a se moment la, donc je copie pour le mettre ici ...

 

Vargas de la Viola serait super bien .

 

Pense à te lire avant de te faire passé pour un imbécile à recopier tout ;) De plus, l'info est PARTOUT.

Modifié par nerazzurrro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Occupe toi de tes affaires je fait se que bon me semble, c'est grave ici ta toujour des grande gueull*** dans ton genre qui viennent faire les chefs !!!! -_-

 

On peut plus poster un copier-coller maintenant xD, bref fin de l'histoire fait ta vie mec :nikel:

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...