Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Claudio Ranieri


Messages recommandés

Pari tactique audacieux qui aura été " fructueux " en première mi temps, mais en seconde, cela a été selon moi la cause de notre faiblesse offensive avec, de plus des joueurs totalement inadaptés et un un manque évident d'habitude pour afficher une quelconque cohérence tactique sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Enfin si quand même. Ce soir, si on perd ce match ce soir c'est quand même en partie à cause de lui et ses changements aussi bizarre que foireux.

Sortir Alvàrez le seul qui pouvait délivrer de belles passe et donc débloquer des situations (avec Motta). Et puis l'Inter a vraiment bien joué en 1MT, au point ou tout le monde sur le fofo était étonné. On ne change pas une équipe qui gagne, on sais, mais on ne change pas une équipe qui joue bien également. Et puis quoi on ne fait pas sortir un joueur qui est sur de bonnes prestations pour Nagatomo, un joueur qui nous offre prestation catastrophique sur prestation catastrophique.

C'est quoi cette manie à faire des changement juste à la MT. D'habitude ça tombe toujours sur Zarate. Il fait une hyper bonne 1MT puis il le sors pour faire rentrer un Déki ou un défenseur. La c'est tombé sur Alvarez.

Modifié par Rifton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en effet là je rejoins Rifton à 200%.

 

Non seulement on a un coach qui fait des choix incompréhensibles (je commence limite à regretter Leonardo qui pourtant était pas mal dans le genre non plus) mais en plus des joueurs qui font rien sur le terrain.

 

Il faut un coach qui puisse donner un coup de pied au cul des mecs et qui surtout fasse des choix cohérents. C'est quoi ce truc de jouer défensif dès la mi-temps (pas besoin d'avoir vu le match il suffit de voir la feuille), merde on est à domicile .. Le mec également à Trazb' qui vient jouer le match nul contre le petit poucet, un moment donné faut poser ses coui**es sur la table et jouer la gagne. Pas comme Van Gaal non plus mais un minimum xD.

 

Il faut trouver un coach à la fin de la saison qui ait du caractère et sur du long terme, car à ce rythme on va avoir 20 coachs en 10 ans .. Capello ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello a dit : Mon équipe c'est Milan donc je ne viendrait jamais à l'inter ! ;)

 

Moi je dit le seul qu'on pourrait avoir c'est Guardiola, il a tout remporté avec le Barca et il a des envies d'ailleur .

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur à ce propos, Capello à déclaré la semaine passer sur la gazzetta dello sport qu'il n'irait jamais à l'Inter parce c'est un milaniste...

 

Le cycle est terminé, faut vendre, et recruter de nouveaux joueurs parce que sa devient pathétique... D'ailleur vous verrez qu'en juin, Ranieri sera plus l'entraineur, fin du moins je l'éspère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas demain la veille que tu verras Capello aller à l'Inter :laughing[2]:Quand les poules auront des dents B)

 

Il a bien fait la Juve, le Milan & la Roma, et bon Leonardo est bien un milaniste à la base :laugh:

 

Je rêve un peu j'avoue mais c'est le type d'entraineur qu'il nous faudrait ..

 

Enfin bon, déjà faudrait que Momo trouve un bon coach et adapté au club : entre Benitez qui voulait faire de l'Inter le Barça d'Italie, Leonardo qui avait oublié le sens du mot défense, Gasperini qui a voulu faire faire l’entêté & le vieux Ranieri qui est sur le retour on est pas gâtés ..

 

Mais bon qui voudrait venir dans le merdier actuel .. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut du sang neuf cette équipe n'a plus envie de gagner après le triplé faut changé et faire confiance aux jeune, en plus Ranieri déclare toujours que on joue bien mais c'est grave gagner a la fin du match un but a zéro contre Siena et tu tu dit sa ! c'est pour sa les joueurs ne se donne pas a fond. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien fait la Juve, le Milan & la Roma, et bon Leonardo est bien un milaniste à la base :laugh:

Avec toutes les déclarations qu'il a pu faire concernant Calciopoli, je crois qu'il ne porte pas vraiment l'Inter dans son coeur ;)

 

Arrêtez d'affirmer que Ranieri ne sera plus entraineur la saison prochaine, vous n'en savez strictemment rien.

A ta place, je ne souhaiterais pas que Ranieri fasse une saison supplémentaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien fait la Juve, le Milan & la Roma, et bon Leonardo est bien un milaniste à la base :laugh:

Avec toutes les déclarations qu'il a pu faire concernant Calciopoli, je crois qu'il ne porte pas vraiment l'Inter dans son coeur ;)

 

Arrêtez d'affirmer que Ranieri ne sera plus entraineur la saison prochaine, vous n'en savez strictemment rien.

A ta place, je ne souhaiterais pas que Ranieri fasse une saison supplémentaire ...

 

Il y a une différence entre souhaiter quelque chose et affirmer cette même chose. Nuance. Bien sur que la situation est délicate avec Ranieri, mais on ne peut pas affirmer qu'il ne sera plus là la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ranieri effectue des changements très étrange serte: mais si il y a aucune envie de la part des joueurs tu mets mourinho et ferguson en meme temps , sa changera rien: des joueurs sont mort comme: milito et stankovic: l'inter doit jouer UNIQUEMENT en 4-2-3-1 et pas autrement avec pazzini en pointe, mais sa il faut encore que ranieri le comprenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Il faudrait qu'on se calme un peu , au niveau des changements d'entraineurs , ça ne servirait strictement a rien de ramener un Hiddink ou tout autre grand entraineur si c'est pour le traiter comme Benitez ou même Gasp ,en plus on n'inspire pas vraiment confiance pas vraiment une bonne réputation ces deux dernières année ,je vois mal quelqu’un risquer de se faire griller sa carrière en nous rejoiniant étant même pas sur qu'il aurait le soutien de la direction .

 

On a le coach qu'on a , c'est pas le meilleur ,mais a défaut de mieux ,on devrait le garder un moment ,histoire d'assurer la stabilité du groupe ,

 

Mancini n’était pas vraiment le plus brillant des entraineurs mais il a su apporter sérénité et personnalité au groupe je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après vous, comment expliquer la dégringolade de l'Inter ?

 

Moi, j'ai comme l'impression que les joueurs sont très mal à l'aise avec les choix de Ranieri, que ce soit tactique ou Choix des joueurs.

 

 

N'importe quoi ! c'est depuis Benitez que c'est comme ça, c'est pas a l'entraineur de s'adapter au caprice des joueurs mais bien au joueurs de s'adapter au demande de l'entraineur ! si un joueur ne comprend pas ça, et bien il choisit pas footballeur comme vocation professionnel. POINT.

 

A chaque fois que ça va mal, c'est toujours de la faute de l'entraineur... On prend jamais en compte des facteur tel que l'age et la motivation de certain...

Modifié par El Imperatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 musiq soul child.

Rainieri c'est sûr que c'est pas le meilleur coach au monde, mais c'est pas le pire non plus. Ok il fait quelques changements bizarres, mais qui n'en fait pas? Mourinho mettait bien Muntari en 10. En ce moment on assiste au moins à un changement tactique de l’équipe. Et un changement tactique cohérent. Bien sûr le résultat n'est pas fameux. Autant au niveau du classement qu'au niveau des prestations dans l'ensemble. Mais il a le mérite d'essayer.

 

Son 4-1-4-1 n'est pas inintéressant, de plus il remet au jour (durant quelques périodes) le 4-2-3-1. Perso il y a quelques périodes que j'ai appréciées. Notre 1ère mi-temps contre Naples, avant que l'arbitre ne bousille tout, elle était bien, aussi bien au niveau de l’état d'esprit que du contenu. Hier on a fait une assez bonne 1ère mi-temps. Mais perso c'est surtout notre etat d'esprit qui me fait esperer. Cette equipe est tellement capricieuse, tellement branlante, tellement sénateur que quand elle y met du coeur dans un match, moi ça me surprend. Et je me dis qu'un coach qui arrive à leur donner autant envie que contre Naples, il doit pas etre mauvais.

Apres il y a les faits de matchs qui ne tournent jamais en notre faveur, sans parler de notre physique d’éclopés, des blessures... Tout ça fait qu'on en est là. S'il a à sa disposition l'équipe entière, je pense espere qu'il en fera de bonnes choses. Dans la mesure du possible evidemment. Car faut pas se faire d'illusions, elle est finie cette equipe.

 

Mon point, c'est que si on arretait les rafistolages, les petits bandages sur cet etat de presque mort cerebrale, et qu'on entamait la reconstruction avec lui, on pourrait en sortir quelque chose de pas mauvais. Et je parle pas de Branca qui va faire son marché dans son petit coin et nous ramene des joueurs obscures qui rentrent pas dans le projet de jeu de Rainieri, je parle de vrai projet de jeu, une association entre le banc et l'equipe de recrutement pour cibler certains postes, certains joueurs. Un vrai travail d'equipe pour prendre de petits jeunots dont le coach saura quoi en faire. Je pense que ça pourrait le faire.

Cette saison est déjà fichue de toutes façons. Et c'est pas de la faute à Rainieri. Elle l'etait depuis bien longtemps avant qu'il soit là. Le virer n'apporterait rien de bon. L'instabilité n'a jamais rien apporté de bon. Il serait peut-etre temps d'apprendre de nos erreurs et de construire enfin quelque chose sur le moyen/long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi les gens remettent encore la faute sur notre entraineur.

 

Je suis surpris, car le constat est simple, depuis que Mou a quitté le navire on a eu blindé d'entraineur et ça pas changé.

 

Alors le problème ne vient pas de l'entraineur, mais des joueurs, POINT BARE.

 

Faut arreter de chercher une tête de Turc (Basturk, ne le prend pas mal).

 

Nos joueurs sont pour le moment pas à la hauteur, alors tu peux metter n'importe quel entraineur. Ca changera pas grand chose, on camouflera juste le problème pour quelques semaines ;)

 

Je dis pas qu Ranieri n'a fait aucune erreur, mais les erreures les plus flagrantes viennent des joueurs et non de Ranieri.

 

Maintenant, faut ce dire qu'il faut renouveler notre cycle et ça prendra une voir deux saisons. Faut juste attendre, nous avons eu l'habitude d'attendre dans le passée, et moi ça me pose aucun problème.

 

Faut juste travailler dés cette saison pour passer l'équipe au Carsher :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...