Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Claudio Ranieri


Messages recommandés

Mancio avant de nous rejoindre, pour son âge c'était un très bon coach, un coach prometteur qui pouvait monter en puissance, un AVB bis avec plus d'expérience. En résumer pas un produit fini au contraire, Ranieri lui on sait ce qu'il vaut, il est très moyen et pour moi c'est pas avec lui qu'on va retrouver les sommets.

 

Changer un fois de plus d'entraineur va encore troubler la stabilité, alors doit-on remplacer Ranieri ?

 

Oui les résultats depuis le départ de Mourinho sont principalement à cause des joueurs mais l'entraineur occupe un poste important dans une équipe, c'est le capitaine du navire, celui qui dirige bien entendu les matelots derrières doivent bosser pour faire avancer le navire.

 

Pour retrouver les sommets selon moi il faut un bon coach, de bons joueurs et du temps. La Juve, le Milan, le Bayern et Barcelone ne se sont pas construit qu'en UNE saison, ils avaient des fondations et on ajouter des + (Pep, Piqué, Yaya Touré, Ibra, Boateng, Matri, Conté, Licheteiner,...etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Marcelo Lippi a d'ailleurs déclaré que ce qui a poussé l'Inter dans cette situation cette année, ce sont les blessures. Il affirme être certain qu'au retour des blessés l'Inter se redressera. ( Source Fcinter1908 : malgré le fait que certains disent que ce n'est pas une source fiable, il s'agit ici d'une interview qu'ils ont simplement relayée).

 

Mais malgré les blessures, c'est vrai que ses changements restent un grand mystère dans la science du football...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri : ' «Tout le monde se souvient de l'Inter qui a tout gagné : cette équipe n'existe plus!» .. Eto'o n'est plus là, Milito avant marquait à chaque fois qu'il touchait le ballon, maintenant il manque la perfection. Avant, tout tournait bien, maintenant les joueurs jouent contre le vent, et les erreurs leur polluent la tête»..« Avec quelques nouveau joueurs confirmé , l’équipe changera beaucoup ..»

 

 

 

 

Il a dit la verité, mais qu'es qu'il a raison :bigrin:

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pensé que Benitez était un gros naze mais je commence petit à petit à croire qu'il avait raison.

Il avait déclaré dès son licenciement qu'il n'y avait pas de projet et que les joueurs promis par Moratti ne lui avait pas été fournis.

Chose compréhensible; les joueurs demandés n'étaient pas des petites pointures, pour preuve on était sur Mascherano pour ne parler que de lui (et à vrai dire je ne souvient réellement que de ce nom) qui nous avait été chipé par le Barça au prix fort.

Mais bon léo a eu Pazzo et Nagatomo.

Et si Benitez avait bien une qualité c'est qu'il donnait beaucoup de temps de jeu à nos jeune et surtout Coutinho ( même s'il faut avouer qu'avec les blessures il n'avait pas beaucoup d'autres alternatives), lui il ne les sortait pas à la mi-temps.

Pour Gasperini c'était clairement une erreur de casting.

 

Ranieri fait ce qu'il peut avec ce qu'il a sous la main, c'est à dire beaucoup de joueurs entamés ou clairement plus motivés. Sans parler du manque de confiance qui a croqué nos vedettes, donc malgré des changements clairement bizarres je ne sais pas si on peut réellement lui jeter la pierre.

 

Seule chose qui me déplait vraiment depuis 2 ans ce sont les déclarations de tous nos entraineurs après un nouveau non-match : toujours fade et mettant souvent en cause le fait qu'on perd sur des épisodes, de la mal chance, que notre prestation n'était pas mauvaise... Enfin bref un moment il faut dire les choses telles qu'elles sont et ne pas enjoliver les choses pour qu'enfin une prise de conscience s'opère.

 

Quand je lis les déclaration de Ranieri après le match contre Sienne j'ai juste envie de me jeter par la fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra m'expliquer en quoi Benitez est un gros naze

Pour un entraineur qui a donné des leçons de tactiques à Mourinho, Capello et Ferguson..

Concernant Ranieri, je reste convaincu que c'était le seul choix apte pour notre club mais le plus mauvais ç la fois, apte dans le sens de sa renommée, mauvais dans son management.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez a payé son manque de communication mais si on s'est retrouvé dans la merde c'est bien parce que toute l'équipe était morte après le triplé et qu'on a pas recruté pendant l'été.

 

Et quand Benitez a parlé mercato bim il s'est fait dégommé alors qu'on avait besoin de 4 joueurs (parmi sa liste il y avait Sanchez et Mascherano d'ailleurs...on connait aujourd'hui leur excellent niveau). Super. Par contre Moratti a été ok pour offrir 4 joueurs à Leonardo dés son arrivée. Lolesque... :D

 

Benitez je le regretterai toujours. Il a pas eu sa chance.

 

Aujourd'hui ce sont tous les successeurs de Mourinho qui payent les pots cassés. Moratti est intraitable en négociation depuis 2ans et se refusent de recruter des valeurs sûres. Tant que ça ne changera pas on sera au même point. On est pas sorti d'l'auberge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne dit que la vérité. J'pense pas que Moratti va sévir. J'vois pas pourquoi d'ailleurs.

 

Maintenant si on le dégage, franchement, on ferait encore plu pitié qu'aujourd'hui. Et on le remplacerait par qui ? Ah oui cool y a Zenga et Mihajlovic de dispo super... :D

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne sert strictement à rien de licencier Ranieri, il faut le garder au moins jusqu'à la fin de la saison.

 

Au point où on en est l'entraineur n'est pas le soucis, t'as beau à changer si les joueurs se bougent pas le ass ça ne sert à rien. Ranieri fait avec les moyens du bord (malgré ses choix parfois douteux) et pour l'instant c'est lui qui est au poste donc on fait avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si il se fait viré pour ses declarations , ca serait énorme ! il a pas le droit de dire la verité? surtout que ça soit lui , ou un journaliste , ou un tifoso , ou un ancien joueurs , ou n'importe qui , il dira la meme chose que Ranieri ! il y a que Momo qui n'a pas compris que l'equipe est Hors Service ?!

 

Moratti va pas viré tout les entraineurs a chaque fois qu'ils disent que l'equipe est morte , :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...