Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Claudio Ranieri


Messages recommandés

+1 Neptune , c'est vrai c'est pas bon pour l'équipe de changer tout le temps d'entraineur mais bon , depuis le départ de Mou on s'est habituer a beaucoup mieux et donc les entraineur qui font des choix qui fait perdre alors qu'il pouvait faire mieux sont viré (ex: 3-43 de Gasp :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon après c'est vrai qu'il s'est toujours fait virer .. Mais ça reste un entraineur de qualité même si je l'aime pas beaucoup.

 

Il a réussi à reprendre l'équipe en main, voir sa réaction lors du match contre le Napoli où il pète un câble alors que c'est pas dans sa nature ça montre qu'il est à fond avec nous, un vrai pro ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Barça, même moi je pourrais remporter la CL, c'est ni Guardiola ni rien, ce sont les joueurs qui se connaissent depuis 7-8 ans par coeur.

A l'Inter, on en est pas encore là, et je pense que Ranieri est bon, mais il n'impose pas un style, un charisme, et un morale comme un Mourinho. Il fallait donc, selon moi toujours, prendre un Dunga, qui lui est vraiment quelqu'un qui sait se faire entendre et qui a une véritable vision du football, au dessus de beaucoup d'entraineur actuellement.

 

Ranieri c'est un grand professionel, il va donc apporté de la rigueur mais ce n'est pas cela qui va nous faire briller en Europe, cependant on peut encore remporter le scudetto, à condition de se relancer immédiatement et de battre les grosses équipe (Juve, Milan, Udinese, Lazio...) qui nous reste à affronter avant la trève hivernale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi ce demander pourquoi l'avoir pris maintenant plutôt que cet été. :huh:

Sa veut dire que dans l'esprit des dirigeants il était derrière un bon nombre de prétendant c'est dire..

 

Quand il y avait Benitez et que ça allait mal déjà je voulais pas qu'on le vire vu que j'aime pas changer d'entraineur en cours de saison. Et bien, quand je vois les coachs qui sont arrivés par la suite c'est un carnage.

J'aurais préférer garder Benitez dans l'histoire, car en plus du fait que je le préfère aux trois autres j'ai rarement vu un coach saboter aussi rapidement. En plus de ça c'était pas n'importe qui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très facile et surtout réducteur de prétendre que Guardiola n'est pour rien dans les victoires du Barça. Ce qu'il a fait n'est pas plus facile qu'un entraineur qui prône le jeu en bloc, défensif etc. C'est juste une question de culture du foot et de qualité d'un effectif. Non, tout le monde ne pourrait pas faire ce que Guardiola a su faire, car avant son arrivée il y a 3 ans, le Barça était loin de jouer comme ça. Il sait remotiver ses joueurs, il est aimé par ses joueurs, respecté également comme ancien cadre de la Dream Team. Xaxi, Puyol, Abidal etc. n'ont jamais aussi bien joués que sous ses ordres.

On pourrait trouver des tonnes de raisons aux succès du Barça, et Guardiola en est une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, jusqu'à présent Alvarez il a rien montré alors je suis d'accord avec Lzine, le brésilien apporterait plus que l'argentin. Moi qui pensais qu'hormis Muntari personne ne pouvait apporter moins que Stankovic en 10 xD

 

Alvarez comme Forlan lors des 2 prochains matchs je veux pas les voir titulaires.

 

EDIT : Capello quiterra son poste de selectionneur après l'euro 2012 !!! ...

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD xD

 

Non mais Coutinho est bien meilleur qu'Alvarez ça se voit direct même si l'Argentin balle au pied est tout sauf maladroit. Sauf qu'à une différence près : le brésilien tente, provoque et réussit à force.

 

En plus Coutinho c'est minus alors que Ricky a un physique plus imposant (il fait presque 20cm de plus ..), donc il pourrait plus tenter en passant par le physique. Je l'ai rarement vu tenté une passe longue, sauf des centres qui finissent en tribunes .. Il doit plus tenter car le talent il l'a mais après c'est net et je le dis depuis le début : Coutinho est le meilleur et si on s'en occupe bien (ce qui n'est pas le cas) il pourrait devenir notre futur #10 quand Wesley partira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Barça, même moi je pourrais remporter la CL, c'est ni Guardiola ni rien, ce sont les joueurs qui se connaissent depuis 7-8 ans par coeur.

A l'Inter, on en est pas encore là, et je pense que Ranieri est bon, mais il n'impose pas un style, un charisme, et un morale comme un Mourinho. Il fallait donc, selon moi toujours, prendre un Dunga, qui lui est vraiment quelqu'un qui sait se faire entendre et qui a une véritable vision du football, au dessus de beaucoup d'entraineur actuellement.

 

Ranieri c'est un grand professionel, il va donc apporté de la rigueur mais ce n'est pas cela qui va nous faire briller en Europe, cependant on peut encore remporter le scudetto, à condition de se relancer immédiatement et de battre les grosses équipe (Juve, Milan, Udinese, Lazio...) qui nous reste à affronter avant la trève hivernale.

 

 

 

Cambiasso zanetti, stankovic et dans une certaine mesure maicon , cordoba,samuel et julio cesar, il jouent ensemble depuis combien de tps?

LA veritable cle c est la continuite dans un style qui convient au club et prolifique en succes.

 

Moratti a passe pres de 10 ans a chasser des coachs quel resultat il a abtenu? en passant il aurait du garder simoni a cette eqpoque la.

 

Les resultats obtenus avec Mancini etaient plus que bons compares a ceux anterieurs et la cle a ete la continuite.

 

Ensuite arrive Mourhino qui pour moi a ete une fois de plus la continuite du travail de Mancini et a justement compris ce que son predecesseur n avait pas compris. C etait son jeu d attaque le point faible, il n etait pas au niveau pour la CL( Paradoxalement j etais tjrs trouve que le milieu compose de cambiasso - veron - et figo stankovic sur les cotes est celui qui a offert le plus de spectacle a san siro sur ces dernieres annees, moins que l equipe de benitez sur certains matchs qui faisait mieux.)

 

Ensuite arrive benitez qui pour moi avec les resultats obtenus jusqu ici permettraient a l inter la mue necessaire pour s'inscrire dorenavant de facon durable dans les joutes europeennes et non plus de facon sporadiques.

Si le catenaccio a permis a l'inter de s'imposer quelques fois, il ne lui a jamais permis de confirmer son statue , d'où la necessite d aller vers autre chose.

On aurait pu se permettre de laisser passer deux ans sans resultats probants, ce qui a mon sens n aurait pas ete catastrophique au regard des resultats anterieurs et surtout que jusqu ici, on a jamais su s inscrire dans la duree.

Helas a mon grand regret , benitez commis une erreur grave en touchant a l'orgueil du president.On est tous des hommes, ce qui devait arriver arriva.

 

On aurait pu penser que moratti s'instruirait des erreurs du passe en faisant le necessaire pour recruter un coach en qui il eusse totalement confiance pour relancer totalement la machine. Il nous a plutot servi des solutions de rechange bon a jeter au moindre pepin , et c est notamment la dessus qu il a tord consequence

on perd de la continuite ds les resultats.

 

La condition necessaire coe dit precedement au risque de me repeter, c est la continuite. Manchester le fait, barcelone l a compris, le bayern la recherche de nouveau. La suffisante pour la completer est un minimum de resultats a fixer, car la continue permet de s ameliorer, mais on se doit de s ameliorer a partir d' un seuil et se bonifier par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que je vous annonçais il y a quelques minutes, Claudio Ranieri sera sur le banc intériste samedi soir. Le recours de l'Inter a été entendu et la(les) faute(s) de Rocchi ont été admise, la sanction de Ranieri a donc été réduite à une amende de 10'000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...