Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

MORATTI : "RANIERI, LE BON CHOIX"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1316691657_ranieri1.jpg

MILAN - "Le Bon choix". Voilà les premiers mots de Massimo Moratti concernant l’arrivée de Claudio Ranieri. Ce dernier a été invité dans la maison du président, avant de rencontrer le vice président Rinaudo Ghelfi dans les bureaux du club, afin de discuter des termes de son contrat.

Internazionale.fr vous livre les propos du président du club :

Président, est ce que Ranieri était le bon choix ?

"Oui c’est le bon choix. Je pense qu’il a l’attitude nécessaire pour revitaliser l’équipe, aussi bien les joueurs que le groupe dans son ensemble. C’est dommage pour Gasperini, qui a toujours bénéficié de notre soutien malgré ce que j’ai pu lire ce matin dans des journaux qui, habituellement, sont de notre côté. Avec Gasperini nous avons tout fait pour améliorer les choses et il le sait, mais il n’a malheureusement pas eu de réussite. Maintenant je suis satisfait de notre choix parce que je pense que Ranieri a les qualités nécessaires pour s’imposer."

Vous avez rencontré Ranieri ce matin ? De quoi avez-vous parlé ?

"Nous avons parlé de choses qui ne regardent que nous et qui sont nécessaires à une bonne relation de travail."

Avez vous senti qu’il était enthousiaste ?

"Absolument."

Selon vous l’équipe avait-elle besoin d’un entraîneur à poigne et charismatique ?

"Oui, mais plus que ça, il fallait quelqu’un d’expérience. C’est ce dont nous avons besoin actuellement."

On a l’impression que l’équipe devrait être organisée selon une certaine logique afin de jouer comme elle l’a fait ces dernières années.

"Oui c’est le sentiment général. Mais nous avons atteint un point ou il faut recommencer à gagner maintenant"

Il semblait que ce début de championnat soit un désastre, mais les autres grosses équipes ont commencé à lâcher des points aussi.

"Oui, mais nous devons nous aussi améliorer notre position au classement."

Rédigé par 100anni (inter.it)

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...