Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

RANIERI : "CES GARCONS SONT TRES FORTS!"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1316691680_ranieri3.jpg

MOSCOU - Claudio Ranieri s’est exprimé après la victoire de l’Inter en Ligue des Champions face au Cska Moscou (2-3)

Internazionale.fr vous propose de lire les déclarations de l’entraîneur nerazzurro.

"Ce sont trois points qui font beaucoup de bien après la défaite lors du premier match, cela nous servira à retrouver notre chemin en Europe. C’était beau de voir les garçons remporter la victoire de cette façon, ils ont toujours poussé comme ils savent si bien le faire. L’équipe est pleine de champions, certains sont blessés et d’autres reviendront vite. Ce soir, nous devons être contents de cette victoire, tout le monde a bien joué. Alvarez s’est sacrifié et il s’est beaucoup donné ce soir, je connaissais sa qualité et sa résistance. Ici, il y a des champions qui ont démontré ce qu’ils valent et qui sont loin d’être finis. J’ai remis un peu l’équipe en place, ensuite il faut bien sûr un peu de chance, nous n’allons pas cracher là-dessus. Je pense que Gasperini n’a pas eu de temps ni de chance quand il était ici."

"Pour revenir au match, nous aurions préféré revenir au vestiaire avec le 2-0, c’était dommage d’encaisser ce coup-franc. Zarate est un jeune joueur qui peut devenir un grand champion. A l’Inter, il y a beaucoup d’argentins qui le soutiennent et qui l’aideront à s’épanouir ici. Quant à Pazzini, il a dû sortir car il avait mal sous le talon, nous verrons dès demain ce qu’il aura, mais je suis bien sûr préoccupé par sa blessure, croisons les doigts pour que ce ne soit pas trop grave. Mais celui qui le remplacera donnera le maximum, c’est un des grands points forts de ce vestiaire."

Pensez-vous être un magicien pour avoir remis l’Inter sur de bons rails?

"Non, je suis une personne normale, ceux qui m’ont suivi savent ce que je peux apporter. Mais cette équipe est déjà composée de très grands champions et le fait de pouvoir travailler avec eux est exceptionnel. Il y a un très grand état d’esprit ici."

Comment avez-vous trouvé la prestation de Nagatomo?

"C’est un joueur très important pour l’équipe. Aujourd’hui, je lui ai dit de pousser au maximum et il l’a très bien fait, comme toujours. Il s’est sacrifié jusqu’à la dernière minute, je suis content de sa prestation."

Le prochain match sera contre Napoli ce week-end, comment préparez-vous ce match?

"C’est une des meilleures équipes du championnat, mais profitons déjà de notre victoire de ce soir. Nous penserons à préparer ce match dès demain."

Rédigé par BiscioneNerazzurro & p-h08 (inter.it)

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...