Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

RANIERI : "NOTRE TRAVAIL A ÉTÉ BRISÉ PAR CES DÉCISIONS"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1316619464_ranieri.jpg

MILAN - L’entraîneur nerazzurro Claudio Ranieri s’est exprimé avec beaucoup d’amertume aux micros de Sky après la défaite de l’Inter sur sa pelouse contre Napoli sur le score de 3-0.

Internazionale.fr vous livre les déclarations de l’entraîneur intériste.

"L’arbitre était inadéquat ce soir. Obi a été averti alors qu’il avait nettement touché le ballon, il n’y avait pas non plus pénalty car la faute avait été commise en dehors de la surface. L’arbitre a conditionné le match, la première mi-temps était pourtant très belle. Les garçons se sont donnés à fond et ils ne méritaient pas d’être punis de cette façon-là. L’arbitre m’a expulsé car je protestais trop, j’ai simplement dit à ce moment là: "je prie Dieu pour que ce soit moi qui me trompe". Je ne l’ai pas offensé, j’ai critiqué civilement et il m’a expulsé. Je ne préfère pas revoir les épisodes du match, j’ai assez d’expérience pour comprendre si un arbitre a la main sur le match ou non, et ce soir il ne l’avait pas du tout."

"J’ai mis Alvarez et Forlan sur le terrain pour essayer d’avoir plus d’espaces entre leurs trois défenseurs. Alvarez joue encore un football trop argentin, il doit affronter ses adversaires devant et non pas revenir en arrière. Mais je suis sûr qu’il s’améliorera, il est encore jeune et intelligent. Forlan était peut-être un peu ému ce soir, je suis persuadé qu’il fera tout de même une grande saison, on ne peut pas discuter son talent."

"L’équipe s’est énervée à cause des décisions de l’arbitre. Quand le pénalty a été tiré, il y avait trois joueurs de notre équipe et de la leur qui étaient dans la surface de réparation lors du tir. Y’a t-il des règles j’ai envie de dire? Il faudrait qu’elles soient respectées… Notre travail a été brisé par ces décisions, les joueurs se sont énervés pour cela. J’ai rarement l’habitude de me plaindre, mais ce soir, je dis les choses comme elles sont."

"Nous étions motivés, nous avons certes fait des erreurs, mais nous n’avons pas perdu le match uniquement par notre faute."

Rédigé par BiscioneNerazzurro & p-h08 (fcinternews.it)

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...