Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

NAGATOMO : "DÉSOLÉ POUR LE SECOND BUT"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1296566018_nagatomo.jpg

MILAN - Yuto Nagatomo, protagoniste principal sur le second but de Naples inscrit par Maggio, a fait son "mea culpa". 

Internazionale.fr vous livre les propos du défenseur japonais

"Je suis vraiment désolé pour le second but. Julio César et moi ne nous sommes pas compris. C’était une équipe difficile à jouer, mais des décisions arbitrales ont influencé le match. Il faut se reprendre. On a encore beaucoup de matchs et nous avons besoin de commencer à gagner. Demain, je pars au Japon pour les matchs internationaux, mais ensuite j’aurais immédiatement la tête à l’Inter."

Rédigé par 100anni & p-h08 (inter.it)

• Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

C'est sa première véritable erreur, je ne connais personne depuis que je suis tifoso qui n'a pas commis une seule erreur chez nous, à part Zanetti peut être et encore, j'ai toujours confiance en lui et je préfère toujours le japonais à Chivu.

Nagatomo avait plusieurs mettre pour couvrir son ballon et contenir Maggio. L'erreur n'est-elle pas également de Julio Cesar qui sort très loin pour venir chercher un ballon que Nagatomo aurait juste pu dégager s'il n'avait pas vu Julio sortir.

Bref, Nagatomo est un bon joueur. Il a sa place dans notre effectif, alors faut pas se faire pour ça.

c'est pourtant dommage parce que le début de match était plus tot pas mal , sa fesait lomptemp que j'avais pas vue un inter comme sa.... mai je pense toujours que forlan est très très mal utilisé ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...