Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

ETO’O DE RETOUR A L’INTER

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1300709502_eto.jpg

C’est l’idée un peu folle mais techniquement réalisable qui est passé dans la tête de Samuel Eto’o ces derniers jours.  Le Championnat Russe prendra fin dans moins d’un mois, le 6 novembre. S’en suivra une trève hivernale de 5 mois. Ajouté à cela que le Cameroun et la CAN font deux, Moratti pourrait faire le nécessaire pour faire revenir en prêt Eto’o. Reste à convaincre le président de l’Anzhi Makhachkala.

Rédigé par Damien (Corriere dello sport)

• Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

So Foot en parle également, j'ai posté l'article dans le topic "Que deviennent-ils" ? ;)

Bon ce serait vraiment énorme, et un coup financier fabuleux. Si ça se fait, l'achat, la vente et le prêt d'Eto'o va devenir légendaire. xD

Sur le site du club de l'Anzhi, German Chistyakov, directeur général du club dément la rumeur d'un retour d'Eto'o en prêt à l'Inter:

Pendant la trêve, Eto'o préparera la 2ème partie de saison avec ses coéquipiers. C'est hors de question que ça se fasse même dans un cauchemar.

D'accord avec Bveron, c'est bien mieux comme ça.

Je dis ça mais je ne dis rien... Mais Eto'o l'année passée à la même époque c'est 11 buts pour nous. Soit plus autant que tous les buts marqués par l'Inter tout compétition confondue pour le moment!!!

Quand on sait que Forlan et Zarate ne sont qu'à deux...

Non mais, on va être la risée de l'Italie encore une fois, l'épisode avec Leonardo de janvier dernier m'a déjà assez marqué, alors là, si on fait appel à un joueur qu'on a vendu au fin fond de la Russie car nous ne sommes pas performant en attaque, à part être risible, je ne vois pas d'autre manière pour qualifier cette décision.

Vu son salaire, cela va être difficile de le faire revenir même pour quelques mois. Mis à part, si les russes payent une partie du salaire durant son prêt, mais ça c'est autre chose

Non pendant ces 3 mois, il jouera gratuitement... :phear:

Pour prendre Tevez il faudrait lâcher Milito, les 2 salaires a payé c'est pas bon pour nos finances.

Perso ça me derangerait pas mais ça parait improbable ,d'ailleur je sais pas quel effet le titre est censé produire ? un point d'interogation aurait pas été de trop.mais en effet Tevez est plus envisagable ,et immaginez Tevez gratos xD

C'est quoi ce titre là?Je crois qu'il ne pourrait plus venir même s'il le désire car le président d'anzhi makachkala a dit qu'éto'o effectuera la tournée que son équipe aura à faire durant cette trêve bien que ça me ferait plaisir qu'il vienne mais je crois que c'est impossible

Fin août, on pouvait déjà prédire la tournure qu'allait prendre la fin de l'année à l'inter... Ça commence à partir dans tous les sens, et sentant le scudetto nous échapper, le club va balancer à tire larigot l'argent qu'il ne voulait pas dépenser cet été. Et comme avancé en août, il sera trop tard.

J'espère que dans le cas présent ça ne se fera pas, quitte à être moins performants. Venir courtiser Eto'o, sans doute pour une fortune en salaire, (alors qu'on l'a vendu pour pas des masses), pour venir jouer sur son temps libre et ses vacances, ça fait bien pitos.

C'est pas une histoire de crise ou quoi que ce soit.

Juste qu'on fou pas un pied devant l'autre, on essaye tout les entraineurs et ça dure 2 mois. Un ancien du Milan, un type qui sort un schéma improbable et maintenant un qui nous ressort Muntari de la cave et qui joue avec 8 défenseurs. ... continuez les gars. :nikel:

Aller espérons faire comme la Roma de ces dernières années, un départ lamentable puis un retour sulfureux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...