Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

SNEIJDER: "JE CROIS EN CE GROUPE"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1300710636_sneijder-ballon.jpg

LILLE - " Je suis content d’être revenu à disposition, mais je suis déçu d’avoir été absent trois semaines: maintenant, je suis prêt et j’ai hâte de revenir sur le terrain": voici les premières paroles de Sneijder, le joueur choisi par Ranieri pour la conférence de presse d’avant match de l’UEFA Champions League, au stade de Lille.

Internazionale.fr vous propose de découvrir les déclarations du milieu nerazzurro

"Je pense que la situation de l’équipe n’est pas la meilleure à l’heure actuelle avec 4 points pris en 6 journées, mais la saison peut commencer maintenant, victoire après victoire. En plus, l’équipe est en train de récupérer ses blessés, mise à part Forlan. Mais maintenant, nous pensons à la Champions League, nous penserons au championnat qu’à partir de mercredi"

On lui a aussi évidemment posé des questions sur Lille, l’adversaire de ce match de Champions League: 

"Nous avons assez bien étudié l’équipe adverse, elle a de bonnes individualités, mais nous verrons ce que va dire le terrain. Nous sommes la même équipe qu’il y a deux ans, celle qui a tout gagné sur le terrain. Nous ne devons rien faire d’autre que de travailler. Je ne suis pas préoccupé par la situation, parce que je crois en ce groupe. Nous devons seulement travailler."

"Nous allons jouer notre jeu, en reprenant les bonnes choses faites jusqu’ici mais en prenant soin de corriger les inattentions que nous avons eues. Si nous jouons comme nous savons le faire et que nous descendons sur le terrain avec le bon esprit, les résultats arriveront, j’en suis convaincu."

"Jouer sous la pression ne m’a jamais fait peur. En fait, j’ai joué mes meilleurs matches lorsque j’étais sous pression."

Rédigé par Il Mago & p-h08 (inter.it)

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...